samedi , 11 juillet 2020
Accueil » Actu & Buzz » Kate Middleton “piégée et furieuse” suite au départ de Meghan et Harry

Kate Middleton “piégée et furieuse” suite au départ de Meghan et Harry

Le départ d’Harry et Meghan aux Etats Unis et de leur détachement de la famille royale, n’a pas que bouleversé le couple, mais aussi d’autres membres de la famille royale.
En effet, c’est Kate Middleton et William, qui payent les pots cassés sans broncher !
Selon le magazine anglais Tatler, Kate et William auraient vu leur charge de travail s’alourdir considérablement suite au départ d’Harry et William, officiellement effectif depuis le 31 mars dernier. Ce qui ne plaît pas forcément au couple:
“Kate est furieuse de cette charge de travail supplémentaire, a rapporté une première source. Bien sûr, elle sourit et s’habille de façon appropriée, mais elle ne veut pas de ça. Elle travaille aussi dur qu’un PDG, qui se déplace sans arrêt, mais sans pouvoir établir de limites ni avoir beaucoup de vacances.”
Même si Kate est “impénétrable” et dévouée à son rôle, elle se sentirait “épuisée et piégée” face à cette charge de travail, qui limite ainsi le temps qu’elle peut passer avec ses jeunes enfants, George, Charlotte et Louis. “William et Catherine voulaient vraiment être des parents présents et les Sussex ont fait payer les pots cassés à leurs trois enfants”, a confié un autre proche de la famille.
Pour la représenter auprès des nombreuses institutions et organisations auxquelles elle est liée, la reine Elizabeth, 94 ans, ne peut désormais plus compter que sur le prince Charles et Camilla, 71 et 72 ans, la princesse Anne, le prince Edward et la comtesse Sophie de Wessex, et le prince William et Kate Middleton.

source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire