mardi , 27 juillet 2021
Accueil » People » Anne Roumanoff virée d’Europe 1 : elle réagit pour la 1re fois et évoque sa métamorphose

Anne Roumanoff virée d’Europe 1 : elle réagit pour la 1re fois et évoque sa métamorphose

L’humoriste fera ses adieux aux auditeurs d’Europe 1 dans deux jours. L’émission d’Anne Roumanoff “Ça fait du bien” n’a pas été reconduite à la rentrée. Pour la première fois, l’animatrice a réagi ce mercredi 30 juin.
Une grosse page s’apprête à se tourner pour Anne Roumanoff. Le 2 juillet, l’humoriste de 55 ans fera ses adieux aux auditeurs d’Europe 1. Son émission radio Ca fait du bien s’arrête en effet à la fin de la saison contre son gré. Pour la première fois, l’animatrice a réagi ce mercredi 30 juin 2021.

La nouvelle est tombée le 3 juin dernier. A l’instar de Pascal Clark, l’émission d’Anne Roumanoff n’a pas été reconduite. Un coup dur pour celle qui officiait sur la chaîne depuis 2009 (avec une pause en 2014). Si jusqu’ici, elle était restée silencieuse, la maman d’Alice et Marie (nées en 1995 et 2002 de son ancienne union avec le producteur Philippe Vaillant) a réagi pour la première fois dans son émission aujourd’hui.

Je trouve que la vie c’est un flot, la vie c’est du changement, et il faut s’adapter au changement ! Voilà, c’est comme ça ! (…) Il faut faire confiance au flot, au flot de la vie ! La vie, ce n’est pas d’être figé sur des positions, il faut évoluer. Regarde comme moi j’ai évolué ! J’ai divorcé, je me suis métamorphosée, là je viens de perdre 5 kilos, je fais du sport !”, a conclu Anne Roumanoff qui, on en est certain, ne manquera pas de rebondir rapidement.
Source Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire