mardi , 27 juillet 2021
Accueil » Divers » Euro 2021 : Paul Pogba Defend Kylian Mbappé

Euro 2021 : Paul Pogba Defend Kylian Mbappé

Les Bleus ont été éliminés de l’Euro 2021 le lundi 28 juin face à la Suisse. Alors que Kylian Mbappé a été critiqué à cause de son tir au but manqué, Paul Pogba a pris la défense de l’attaquant.
Alors que l’on a appris que Véronique Rabiot, la mère d’Adrien Rabiot, s’est disputée avec les familles de Kylian Mbappé et Paul Pogba après l’élimination des Bleus, ce dernier est sorti du silence dans l’émission espagnole El Chiriguinto pour défendre son collègue de jeu. D’abord, Paul Pogba préfère jouer la carte du collectif plutôt que celle de l’individuel dans cette défaite. “C’est un peu notre faute ce qu’il s’est passé”, affirme le jeune papa. “Je sais que c’est un match qui restera dans l’histoire. Ce fut très douloureux pour tout le monde, pour nous, pour les supporters. C’est aussi au final une leçon pour moi et pour tout le monde. Il faut aller de l’avant maintenant”, confie le cadre des Bleus.

Concernant Kylian Mbappé, Paul Pogba rappelle qu’il ne faut pas lui en vouloir. “Quand vous avez de grands joueurs, vous espérez de grandes choses. Tout le monde l’attend, tout le monde attend de le voir marquer cinq buts, être meilleur buteur de l’Euro. Mais il s’est créé des occasions, il a fait son travail, il a tout donné, il a donné son âme sur le terrain. C’est le plus important. C’est un grand joueur. C’est aussi une leçon pour lui, il va grandir et il va revenir. Il n’y a pas de coupable, on est tous dans le même bateau. Le football est comme ça, parfois magnifique, parfois cruel. Il faut l’accepter, réfléchir. On apprend et on reviendra plus forts”
Source voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire