samedi , 11 juillet 2020
Accueil » Actu & Buzz » Jennifer Lopez : son mariage en suspens, la chanteuse a “le cœur brisé”

Jennifer Lopez : son mariage en suspens, la chanteuse a “le cœur brisé”

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez avaient prévu de se marier cet été 2020. Cependant, suite à la propagation du coronavirus, tous leurs plans ont été mis en suspens.
Lors d’une apparition dans l’émission “The Today Show”, Jennifer Lopez a expliqué que personne ne savait quand son mariage aura lieu : “Il n’y a pas de planification pour le moment. On peut juste attendre et voir comment cela va se dérouler. Vous savez, c’est décevant.” , “Après le Super Bowl et World of Dance, j’avais prévu de prendre un congé, et c’est ce que nous faisons. Mais en même temps, on avait plein de choses prévues pour cet été et cette année, mais tout est en suspens en ce moment.”
“J’ai un peu le cœur brisé, car nous avions prévu des choses géniales, mais je me dis aussi, tu sais quoi, Dieu à un plus grand plan et nous devons juste attendre et voir. Peut-être que ce sera mieux ? Je dois croire que ça le sera.” ,”Cela m’affecte… Je ne sais pas quand il aura lieu. On doit être patient comme tout le monde. On verra dans quelques mois ce que l’on pourra faire.”
source: Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire