samedi , 11 juillet 2020
Accueil » Actu & Buzz » Nabilla: elle ne sera pas l’idiote utile de l’affaire Camélia Jordana !

Nabilla: elle ne sera pas l’idiote utile de l’affaire Camélia Jordana !

Suite au tollé après le passage de Camélia dans l’émission “On n’est pas couché”, sur France 2.
Ses propos ont choqué de nombreuses personnalités, qui ont critiqué Camélia.
“Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fais partie. Je ne parle pas des manifestants, je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau. C’est un fait”.
Et toute cette affaire a été jusqu’à Nabilla. Actuellement à Dubaï depuis la naissance de son fils, Milann, elle a été mêlée à cette affaire bien malgré elle…
Le 25 mai, l’avocat et chroniqueur Gilles-William Goldnadel l’a citée dans un tweet:
Camélia Jordana a proposé au ministre de “débattre en direct avec lui sur le plateau de son choix” et Gilles-William Goldnadel a jugé cette initiative trop audacieuse voir insolente.
Ce dernier a ainsi taquiné sur Twitter : “Hormis Nabilla, je ne vois personne qui puisse vous tenir tête dans l’espace intellectuel”.
Mais Nabilla n’est pas d’accord pour être l’idiote utile de Gilles-William Goldnadel, Nabilla a tout de suite réagi sur la Toile: “Quel condescendance !!! Pauvre mec” agrémentant ce coup de gueule de smiley morts de rire, signe qu’elle n’est pas complètement susceptible.

source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire