vendredi , 26 avril 2024
Accueil » Divers » MegaBox par Kim DotCom

MegaBox par Kim DotCom

Kim Dotcom

Il revient. Et c’est même cette année que Kim Dotcom a révélé que son nouveau projet remplaçant Megaupload arrivera avec pour nom de code : MegaBox.

MegaBox : il arrive

MegauploadMegaBox existe pourtant depuis Megaupload et avant que le FBI ferme le site. La rumeur voudrait que les majors ont mis la pression pour faire fermer Megaupload et faire arrêter Kim Dotcom pour ne jamais voir MegaBox sortir sur internet.

En effet, le principe de MegaBox sera de proposer dans la légalité complète, une plateforme où les artistes pourront vendre leurs musiques et ainsi avoir 90% de bénéfice car il ne passerait pas par le circuit de distribution classique (maisons de disques, éditeurs…). Sacré perte donc pour les Majors. Surtout que le projet pourrait par la suite s’étendre à l’industrie du cinéma. MegaBox ressemblera donc à iTunes avec la possibilité d’acheter et de stocker de la musique et autres médias pour l’utilisateur.

Kim Dotcom, actuellement en liberté surveillé en Nouvelle-Zélande, adore Twitter et s’amuse à poster souvent des messages. C’est d’ailleurs sur Twitter qu’il annoncera même un retour possible de MegaUpload. Moi même, je suis un de ses abonnés. D’ailleurs ce lundi, il déclare :

I know what you are all waiting for. It’s coming. This year. Promise. Bigger. Better. Faster. 100% Safe & Unstoppable.

Pour ceux qui ne sont pas bilingues, voici la traduction : “Je sais ce que vous attendez tous. Ca sort cette année, promis. Plus grand, plus fort, plus rapide, 100% sûr, et on ne pourra pas l’arrêter.” Oui Tux est bilingue. Il finira par rajouter quelques heures après :

Yes… Megabox is also coming this year 😉

Les bureaux de MegauploadBon là, vous avez quand même compris ce qu’il voulait dire. L’arrivé de ce service est prévu pour dans 4 à 6 mois. Surtout qu’il faut se dire que Kim Dotcom sera peut-être bientôt libre car la justice lui donne plutôt raison, déclarant par exemple que la perquisition dans les bureaux et dans son manoir on été fait de manière illégale, la saisie de données informatiques également. A l’heure d’aujourd’hui, la justice a repoussé en Mars 2013 la prochaine audience concernant son extradition.

La vidéo de la perquisition qui fait polémique :

De plus Kim Dotcom a l’appui de plusieurs stars de la musique américaine qui le soutiennent, ce qui prouve qu’après tout on a besoin de lui. Mais le point noir est que le fondateur de Mega n’a plus d’argent, ses comptes étant gelés par les Etats-Unis qui justement ne veulent pas son retour…

Allez mon gros Kim, je t’attends impatiemment et les lecteurs de ce blog aussi, hein les gars ??

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire