vendredi , 30 septembre 2022
Accueil » Divers » Marc-Olivier Fogiel furieux après une actrice, trois ans après leur vif accrochage

Marc-Olivier Fogiel furieux après une actrice, trois ans après leur vif accrochage

France 2 adapte le livre de Marc-Olivier Fogiel, “Qu’est-ce qu’elle a ma famille ?” où il raconte son parcours de GPA, en téléfilm. Et comme actrice, la chaîne a choisi celle avec qui il s’était accroché il y a quelques années sur le sujet, justement…
Dans son ouvrage Qu’est-ce qu’elle a ma famille ? (éditions Grasset), Marc-Olivier Fogiel raconte son parcours pour goûter aux joies de la paternité. Avec son mari François Roelants, il est l’heureux papa de deux adorables filles Mila (10 ans) et Lily (8 ans), nées aux États-Unis par GPA (gestation pour autrui), aujourd’hui encore interdite en France. France 2 s’inspire de son livre pour son téléfilm L’appel de la cigogne avec à l’affiche Véronique Genest, qui avait violemment critiqué la paternité du directeur de BFMTV à l’époque !

Marc-Olivier Fogiel n’en revient pas. Et il l’a fait savoir sur Twitter, le choix de l’actrice n’est peut-être pas le bon pour un téléfilm sur ce thème qui lui tient à coeur. “Alors là c’est la meilleure ! Je viens de l’apprendre ! C’était Michèle Bernier qui devait jouer. Manifestement le budget doit être confortable pour que Véronique Genest (qui après avoir dit des horreurs) aille à la soupe ! Miam miam ! Beurk”, lance le journaliste de 51 ans, dégoûté.
Source Pure People

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire