lundi , 21 juin 2021
Accueil » Actu & Buzz » Thomas Pesquet : Les Français se mobilisent pour lui faire un cadeau spécial !

Thomas Pesquet : Les Français se mobilisent pour lui faire un cadeau spécial !

Thomas Pesquet est dans l’espace depuis plusieurs semaines, il suscite un grand intérêt pour les français.
S’il poste des photos de la vue dont il profite, Thomas Pesquet fait également du sport, lit ou peut regarder un film.
Et les internautes se mobilisent pour faire un cadeau spécial à leur astronaute favori: En effet, le film d’Alexandre Astier, Kaamelott : Premier Volet, est attendue depuis des années par les fans de la série. Le film sortira dans les salles le 21 juillet prochain.
Une pétition a été lancée pour permettre à Thomas Pesquet de voir le film en avant-première à bord de l’ISS.
La pétition a déjà recueilli plus de 10 000 signatures ! : “Faire de Kaamelott le premier film avec une exclusivité spatiale !”, est une idée originale, dont l’auteur explique que Thomas Pesquet, qui réalise sa seconde mission dans l’espace, est un fan de Kaamelott tandis qu’Alexandre Astier est lui passionné de conquête spatiale.

Et ce n’est pas resté là: Thomas et Alexandre ont échangé sur Twitter, en annonçant que cette avant-première spatiale aurait sûrement lieu: “Pas d’inquiétude, j’ai parlé au Roi avant de partir et il m’a préparé quelque chose. Ça m’aidera dans les moments où j’en aurai gros pendant cette quête spatiale”, a écrit Thomas Pesquet .
Alexandre Astier a répondu: “C’est un honneur, Commandant. Si elles ont loupé la plaque Pioneer et le Golden Record, les intelligences extraterrestres capteront peut-être “la patience est un plat qui se prépare à l’avance”. Ça les tiendra occupées un moment…”.


source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire