lundi , 21 juin 2021
Accueil » Actu & Buzz » Michel Sardou balance une anecdote sur une célèbre chanteuse: « Je l’ai oubliée dans le placard »

Michel Sardou balance une anecdote sur une célèbre chanteuse: « Je l’ai oubliée dans le placard »

Michel Sardou est en pleine promotion de son autobiographie, “Je ne suis pas mort, je dors”.
Il raconte sa vie à travers ses concerts, ses anecdotes et ses rencontres…
Il révèle ainsi avoir testé de la cocaïne, Ray Charles lui a même conseillé: “Moi je me drogue parce qu’il me manque quelque chose, je suis aveugle mais vous, vous avez vos yeux, vos bras, votre bras, vous êtes normal. Ce qui risque de vous arriver c’est qu’elle vous prenne quelque chose”, conseil sage qu’il a suivi, puisqu’il n’a jamais repris de cocaïne par la suite.
Il raconte également, une improbable anecdote sur Barbara: “Elle venait me coudre des paillettes bleues sur ma ceinture, c’est quand même l’hôpital qui se fout de la charité, elle me reprochait d’être en noir, raconte l’artiste. Quand les invités après le spectacle viennent vous saluer, vous dire ‘c’était formidable’, elle, elle s’enfermait dans le placard, elle ne voulait pas les voir”.
Et un jour, il a fini par oublier Barbara dans un placard ! “Je ne vous dis pas le mal que j’ai eu à faire réouvrir le Palais des Congrès en disant au gardien : ‘J’ai oublié Barbara dans le placard'”. “Essayez, un jour, vous allez voir”…
source: Voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire