vendredi , 30 septembre 2022
Accueil » Actu & Buzz » Stranger Things : L’un des acteurs porte plainte contre Netflix !

Stranger Things : L’un des acteurs porte plainte contre Netflix !

L’acteur Timothy Hearl a été engagé, en Californie, pour les biens d’une expérience en live-action qui a débuté en octobre 2020, au sein d’une reproduction fidèle de la série à succès Strange Things, Indiana, accessible à un petit nombre de fans du show.
Selon l’écteur, les conditions de travail n’étaient pas en adéquation avec toutes les règles de sécurité sanitaire en vigueur, à cause de la pandémie de Covid-19. Il s’est alors plaint par mail avant de se faire renvoyer.
Le 15 janvier 2021, Timothy Hearl est donc allé déposer plainte auprès de la cour supérieure de Los Angeles, puis a dénoncé Netflix – ainsi que ses diverses boîtes de production – à l’administration californienne de la sécurité et de la santé au travail.
“Cet espace n’a pas été conçu pour que des acteurs se promènent entre des voitures pendant autant de temps, les sources d’aération étaient même couvertes pour éviter de faire entrer la lumière.” selon My News LA.

Il s’est également plaint de difficultés à respirer et avait expliqué qu’il commençait à se sentir malade à cause des vapeurs de monoxyde de carbone issues des véhicules.
Il a appris qu’il était renvoyé lors d’une réunion organisée sur Zoom en novembre 2020, ses patrons assurant que des clients s’étaient plaint de lui “parce qu’il mettait les femmes mal à l’aise”.
Ce qui a obligé l’acteur à faire son coming out, afin de prouver que cette histoire était montée de toutes pièces. “Maintenant, il a peur de se faire bannir de l’industrie à cause de ces allégations, peut-on lire dans les documents remplis par l’acteur. De plus, il a était forcé à admettre qu’il était gay, pour que la raison officielle de son renvoi soit modifiée.”

source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire