vendredi , 30 septembre 2022
Accueil » Actu & Buzz » Khloé Kardashian bientôt maman à nouveau?

Khloé Kardashian bientôt maman à nouveau?

Le 18 mars, la vingtième saison de “Keeping Up With The Kardashians”, L’Incroyable Famille Kardashian sera lancée.
Il s’agira de la dernière saison de la famille célèbre dans le monde entier !
Le dernier teaser a été dévoilé ce jeudi 4 février 2021. On y retrouve Khloé Kardashian en train de discuter avec Tristan Thompson, chez eux dans leur villa de vacances de Malibu.
Le couple, qui a connu une relation houleuse s’était séparé après que le basketteur ait trompé Khloé, désormais ils sont de retour ensemble. Ils ont décidé de donner une nouvelle chance à leur couple avant tout pour le bien-être de leur fille True.
Et Kloe fait une grande déclaration lors de ce teaser : Lors de sa discussion avec Tristan Thompson, elle lui dit : “À chaque fois que je poste une vidéo de True, Kim m’envoie un message et me dit qu’elle ne peut pas jouer seule tout sa vie ! Dans ma tête, j’allais avoir plusieurs enfants, je n’ai jamais imaginé avoir un enfant unique.” Sur sa lancée, Khloé Kardashian ajoute que le confinement l’a marquée : “Surtout quand on était confinée toutes les deux, je me sentais mal. Elle n’avait pas d’amis, personne. […] True devient grande et je sens que c’est le moment d’avoir un autre enfant”. Son chéri acquiesce et répond : “Ouais, c’est ce que j’aime entendre !”.

source: Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire