mardi , 31 janvier 2023
Accueil » Geek » High-Tech » un Sony Xperia Z2 survit un bain dans l’eau
Sony Xperia Z2

un Sony Xperia Z2 survit un bain dans l’eau

Parlons du Sony Xperia Z2 et cette histoire insolite où un adepte du smartphone en Suède a décidé de le plonger dans l’eau et de ne plus y toucher…

Quand le Sony Xperia Z2 prend l’eau

Alexander Maxéna donc mis à l’eau son smartphone durant 6 semaines et ceci à 10 mètres de profondeur ! Pourtant Sony ne l’avait certifié que pour 30 minutes dans l’eau à 1 mètre de profondeur… Rien à voir donc. Mais comment Alexander a pu se dire “tiens on va faire un test…” En faite l’histoire est simple, le jeune homme a perdu son portable en mer durant une balade en scooter des mers. Celui-ci est donc tombé et le smartphone a finit à l’eau. Il a cru l’avoir perdu et entre-temps, il a racheté un nouveau téléphone. Plus tard, un de ses amis est parti faire de la plongée et est parti récupérer le smartphone de son ami qu’il a pu retrouver ! Et là, à leur grande surprise, celui-ci s’allume encore.

Bon certes, l’aspect extérieur a été touché et la batterie est moins résistante mais en tout cas, le téléphone s’allume encore. C’est Sony qui doit être content de ce coup de pub qui prouve la résistance de son produit. Il aurait pu essayer d’appeler sur son portable quand même, on ne sait jamais si la petite sirène avait décroché…

 

Sony Xperia Z2

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire