lundi , 19 octobre 2020
Accueil » Actu & Buzz » Philippe Etchebest réagit aux accusations d’humiliation d’un restaurateur !

Philippe Etchebest réagit aux accusations d’humiliation d’un restaurateur !

Thierry, un restaurateur installé en Gironde, a fait beaucoup parler de l’eau lors de la diffusion de l’émission “Cauchemar en cuisine” début septembre.
En effet, le jour de la diffusion, le restaurateur a donné une interview à Télé Loisirs, révélant quelques accrochages entre lui et Philippe Etchebest lors du tournage: « Je me suis senti humilié, déclarait Thierry. Il y a vraiment des moments j’avais vraiment envie de l’envoyer chier. J’ai ravalé ma fierté en permanence. J’étais crevé. J’emmagasine énormément, je n’arrive pas à m’exprimer et j’explose. Certains moments, c’était limite que j’explose » .
Alors qu’une soixantaine de personnes débarquaient dans son restaurant, le restaurateur ne cachait pas son amertume: « Tous nous demandent un plat différent et tous râlent, précise-t-il. J’ai eu envie d’envoyer chier tout le monde. Au bout d’un moment, je n’en pouvais plus !».
Philippe Etchebest a donc réagit face à ses accusations: « Oui, il s’est senti rabaissé parce que je l’ai mis devant ses erreurs, souligne le juré de Top Chef. Mais il se rend compte après que ça lui a fait du bien. » Philippe Etchebest est allé plus loin en reprenant contact avec Thierry. « J’ai eu Thierry au téléphone, conclut-il. Il en retient des choses positives. Ma méthode, on peut la critiquer, je m’en fiche. Ce qui m’importe, c’est le résultat. » .
Source: Voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire