lundi , 19 octobre 2020
Accueil » Divertissement » Meghan Markle, la personne la plus harcelée en 2019 : “J’ai failli ne pas survivre” !

Meghan Markle, la personne la plus harcelée en 2019 : “J’ai failli ne pas survivre” !

Meghan et Harry sont apparus sur les réseaux, à l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale, le 10 octobre:”La vulnérabilité n’est pas une faiblesse, montrer sa vulnérabilité, de surcroît dans le monde d’aujourd’hui, est une force. Plus nous parlons de ça, plus cela devient normal, et c’est normal” a affirmé la duchesse:
“[Les réseaux sociaux, NDLR] sont un excellent moyen de communication, mais c’est aussi un endroit où il y a beaucoup de déconnections. Je peux en parler personnellement, on m’a dit qu’en 2019, j’ai été la personne la plus trollée dans le monde entier, homme ou femme”.
Meghan a également ajouté: “Maintenant, il y a huit mois de ça je n’étais pas si visible que ça. J’étais en congé maternité ou avec mon bébé. Mais tout ce qui a été fabriqué, tous les mensonges, j’ai failli ne pas y survivre, a-t-elle déploré. Je m’en fiche si tu as 15 ou 25 ans, si les gens disent des choses à propos de moi qui ne sont pas vraies, mais ce que ça fait à ton mental ou à ma santé émotionnelle fait tellement de dégâts.”
source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire