lundi , 29 avril 2024
Accueil » Actu & Buzz » La révélation choc sur Whitney Houston: elle aurait été abusée sexuellement par sa cousine !

La révélation choc sur Whitney Houston: elle aurait été abusée sexuellement par sa cousine !

Un nouveau documentaire sur Whitney Houston, qui a été présenté au Festival de Cannes ce mercredi 16 mai.
Le film, réalisé par Kevin MacDonald, fait intervenir de nombreux proches et membres de la famille de la chanteuse disparue en février 2012.
Et quel énorme choc avec sa révélation explosive: Whitney Houston aurait subi durant son enfance une agression sexuelle. Celle-ci aurait été perpétrée par une de ses proches : sa cousine Delia Warwick, surnommée Dee-Dee, morte à l’âge de 63 ans en octobre 2008 et sœur de la célèbre Dionne Warwick.
Pour révéler cette information, le réalisateur Kevin MacDonald a dû interrogé pas loin de 70 personnes pour réaliser ce film.
Il s’est confié au site Deadline – qui ont convaincu le cinéaste qu’il y avait un mystère dans le passé de Whitney Houston, particulièrement durant la période de son enfance. Ce sont finalement deux proches de Whitney Houston qui ont révélé la fameuse agression sexuelle.
Cette théorie aurait été approuvée par Gary, le frère de Whitney Houston et Mary Jones, l’assistante de la chanteuse durant la dernière décennie de sa vie :
Selon le réalisateur du documentaire, la star n’était pas le seule victime… En effet, on apprend aussi que Gary Garland, le frère de Whitney a aussi été abusé…
Ce dernier aurait assuré face caméra : “j’ai été abusé par cette personne et je pense qu’elle a abusé de Whitney aussi”. Le réalisateur explique également que : “Pat Houston, qui est ici, a dit que oui, Whitney lui avait dit ça mais n’avait pas donné de détails”.
Théorie insensée ou pas, nous ne saurons malheureusement jamais la véracité de cette révélation choc !

 

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire