mardi , 16 avril 2024
Accueil » Actu & Buzz » Kim Kardashian se fait lyncher suite à la pub postée sur son compte Instagram !

Kim Kardashian se fait lyncher suite à la pub postée sur son compte Instagram !

Kim Karda­shian a créé la polé­mique auprès des inter­nautes après avoir posté sur son compte Insta­gram une photo où elle fait la promo­tion de sucettes coupe-faim. Très remon­tés contre elle, ils n’ont pas hésité à le lui faire savoir.
Sous une photo, un peu aguicheuse, comme Kim Kardashian sait si bien le faire, elle a posté en commentaire:
« FlatTummyCo vient de lancer un nouveau produit. Ce sont des sucettes coupe-faim et elles sont incroyables. La marque offre à 500 personnes 15 % de réduc­tion sur le site donc si vous en voulez… Soyez rapides !  »
Ce produit sensé « suppri­mer votre appé­tit  » et « garder votre faim sous contrôle  » est destiné à un jeune public. Et là, ça ne passe pas auprès des internautes, et ils lui font savoir !

On peut lire des commentaires tels que « Non merci. La nour­ri­ture c’est cool et des sucettes normales ont proba­ble­ment meilleur goût. Mais merci de polluer l’esprit des jeunes femmes qui pensent main­te­nant que c’est meilleur que de la nour­ri­ture. Je ne sais plus qui a dit ça mais peut-être que donner la moitié de la somme gagnée pour ce parte­na­riat à NEDA [ l’asso­cia­tion natio­nale contre les troubles alimen­taires] serait une bonne chose. »
« C’est tellement horrible pourquoi encouragez-vous les coupe-faim? c’est NORMAL à manger. les jeunes filles te suivent et te regardent, et c’est l’exemple à leur montrer? que se passe-t-il. cela me rend malade » ou encore  « Vous êtes une femme de 40 ans avec tout l’argent dans le monde et vous choisissez d’utiliser votre plate-forme pour faire la publicité de coupe-faim à des générations qui sont très vulnérables à la dysmorphie du corps. Faites mieux avec votre temps et utilisez votre plate-forme pour des sujets plus significatifs. C’est dégoûtant »

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire