jeudi , 11 août 2022
Accueil » Actu & Buzz » Prince Charles et Camilla Parker-Bowles : leur supposé fils illégitime !

Prince Charles et Camilla Parker-Bowles : leur supposé fils illégitime !

Simon Dorante-Day, 55 ans, est persuadé d’être le fils illégitime du prince Charles et de Camilla Parker Bowles. Depuis plusieurs années, il dit qu’ils sont ses parents, qui l’auraient conçu en 1965, alors qu’ils avaient 17 et 18 ans. Simon Dorante-Day est né à Portsmouth, puis a été adopté à l’âge de 9 ans. Il affirme que ses grands-parents adoptifs ont travaillé pour Elizabeth II et le prince Philip dans les années 1960, selon The Mirror.
Pour prouver ses dires, il a publié une “preuve” qu’il est bien affilié à la famille royale.
Il a partagé un cliché de son fils en le comparant à un portrait d’Elizabeth II, de profil.
Il dit avoir été “époustouflé”, et assure détenir la preuve de qu’il dit la vérité.
Convaincu de sa parenté avec le couple royal, il s’est rendu devant la Haute Cour d’Australie pour exposer son cas, après avoir échoué lors de trois tentatives juridiques précédentes, assurant que sa grand-mère adoptive lui a même dit plusieurs fois qu’il était le fils de Camilla Parker Bowles et du prince Charles.
En janvier 2020, Simon Dorante-Day avait déposé un nouveau recours devant la justice pour faire reconnaître sa parenté avec les Windsor, exigeant un test ADN de la part du duc et de la duchesse de Cornouailles:
“C’est l’étape la plus importante franchie jusqu’à présent – j’ai dû fixer une deadline, déterminer une date, parce que nous avions besoin de réponses”, “Mais quand ils ont dû le traiter avec sérieux, le dossier a été envoyé à Sidney auprès du juge de la Cour suprême pour qu’il le traite et maintenant ils évaluent le cas”, avait-il ajouté.

source: Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire