samedi , 2 juillet 2022
Accueil » Actu & Buzz » Benoît Paire privé des Jeux olympiques : il répond à la Fédération Française de Tennis

Benoît Paire privé des Jeux olympiques : il répond à la Fédération Française de Tennis

Vendredi 23 avril, la Fédération Française de Tennis écartait Benoît Paire de la sélection en vue des Jeux olympiques de Tokyo.
Benoit Paire a remporté trois titres en simple, et un seul titre en double. Il est onzième place du classement mondial. Cependant, ce qui le fait surtout connaître, c’est ses coups de sang, il n’hésite pas à exprimer son mécontentement !
Lorsqu’il estime que l’Open d’Australie est un tournoi « de merde », il avait également dévoilé la totalité de ses gains pour faire taire ses détracteurs. Il a également craché en direction d’un arbitre lors du tournoi de Barcelone.
Ce comportement a été jugé inacceptable par la Fédération Française de Tennis.
Ils ont alors décidé d’exclure le joueur de sa sélection en vue des Jeux olympiques de Tokyo : « Compte tenu de la répétition de comportements profondément déplacés de la part de Benoît Paire, le Comex de la Fédération Française de Tennis, sur proposition du DTN Nicolas Escudé et en concertation avec Sébastien Grosjean, capitaine de l’Équipe de France de Coupe Davis, a décidé d’écarter le joueur d’une possible sélection aux prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo » publié dans un communiqué.
Benoit Paire ne semble pas s’en soucier le moins du monde:
Sur Twitter, il a publié une courte vidéo de lui en maillot de bain, aux Maldives, une bière à la main, sur l’air de la musique Baby Shark.


source: Voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire