mardi , 30 avril 2024
Accueil » Insolite » Sa mère adore la chirurgie esthétique, elle pousse sa fille à faire du striptease
fille mere chirurgie

Sa mère adore la chirurgie esthétique, elle pousse sa fille à faire du striptease

Quand une mère et une fille partagent une passion commune, cela peut-être amusant. Sauf dans certains cas comme celui de Georgina Clarke et sa fille Kayla Morris, 38 et 18 ans, qui sont fans de chirurgie esthétique. Et lorsqu’on est en fan en même temps de l’actrice anglaise Katie Price, on va forcément vouloir lui ressembler.

Un documentaire est récemment passer pour présenter ses deux personnages hors-norme sur la chaîne News Dog Media. On peut voir le début de la mère Georgina qui a débuté sa métamorphose et pour bien commencer elle a entrainé avec elle sa propre fille de 18 ans à faire la même chose. Elles dépenseraient depuis la somme de 9000 euros chaque année pour les chirurgies, les injections de botox, le bronzage ou encore le blanchiment des dents.

Mais qui paye tout cela ?

Oui parce qu’elles ne sont pas non plus riches et ont besoin d’argent pour payer tout cela. Alors qui paye ? Et bien d’abord sa fille a arrêté les études lorsqu’elle avait 16 ans pour une carrière de danseuse. Et pas de la danse classique, on parle bien de danse olé olé, où la jeune fille danse totalement nue dans les bars d’Angleterre. Sa mère déclare à ce sujet :

Lorsque Kayla m’a dit qu’elle voulait subir une augmentation mammaire et plusieurs chirurgies, j’étais très contente, car je voulais qu’elle soit ce genre de personne. Je suis vraiment chanceuse que ma fille paye mes traitements, et ça ne me dérange aucunement qu’elle doive se déshabiller ou séduire des hommes riches d’âge mûr parce que nous vivons un rêve. Je suis très fière d’elle.

Georgina et Kayla avant

fille-mere-chirurgie avant

Georgina et Kayla après

fille-mere-chirurgie-apres-01 fille-mere-chirurgie-apres-02 fille-mere-chirurgie-apres-03 fille-mere-chirurgie-apres-04 fille-mere-chirurgie-apres-05 fille-mere-chirurgie-apres-06 fille-mere-chirurgie-apres-08 fille-mere-chirurgie-apres-09 fille-mere-chirurgie-apres-10 fille-mere-chirurgie-apres-11

Donc excusez moi de ne pas finir l’article, je suis parti vomir.

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Un commentaire

  1. Mon dieu que c’est ignoble !
    Et qu’on vienne pas me parler de jalousie s.v.p…
    Quand c’est beau et bien fait pour corriger un défaut je suis pour, mais là…

Laisser un commentaire