samedi , 18 septembre 2021
Accueil » Actu & Buzz » Meghan Markle et Harry : le 1er teaser révèle leur calvaire en tant que membres de la famille royale !

Meghan Markle et Harry : le 1er teaser révèle leur calvaire en tant que membres de la famille royale !

Le 7 mars, Meghan Markle et le prince Harry se confieront à l’animatrice Oprah Winfrey, sur la chaîne CBS, dans le talkshow de l’animatrice.
Un premier teaser vient d’être dévoilé, lundi 1er mars, sur Youtube. Dans ce dernier, le duc et la duchesse de Sussex racontent leur calvaire avec la presse et la médiatisation alors qu’ils étaient membres de la famille royale.
Oprah Winfrey pose une question à Meghan Markle: “Etiez-vous silencieuse ? Ou avez-vous été réduite au silence ?”.
Puis,c’est le prince Harry qui témoigne : “ma plus grande inquiétude était que l’histoire se répète”, suit à la mort de sa mère Lady Diana,en 1997 dans un accident de voiture alors que son véhicule était traqué par les paparazzis.
Le prince Harry déclare alors: “Je suis juste heureux d’être assis ici (…) avec ma femme parce que je ne peux pas imaginer ce que cela a pu être pour elle [Lady Diana] de traverser tout ça seule, il y a toutes ces années. Cela a été très dur pour nous mais, au moins, on était ensemble”.

source: Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire