mardi , 13 avril 2021
Accueil » Divers » Meghan Markle accusée de harcèlement: Buckingham palace enquête !

Meghan Markle accusée de harcèlement: Buckingham palace enquête !

Selon le journal anglais “The Times”, qui a publié un article le 2 mars 2021, Meghan Markle a été accusée de harcèlement par un employé du palais de Kensington lorsqu’elle était encore dans la famille royale.
La plainte aurait été formulée en octobre 2018 par celui qui était alors le secrétaire de communication du couple Sussex, Jason Knauf. Il aurait dénoncé le comportement abusif de Meghan Markle, en affirmant qu’elle aurait viré deux assistants et sapé la confiance d’un troisième membre du personnel. Jason Knauf aurait soumis sa plainte aux ressources humaines dans l’espoir de protéger les employés du palais. Toujours selon The Times, le prince Harry aurait tenté de l’en dissuader.
Les avocats de Meghan et Harry ont dénoncé “une campagne de dénigrement calculée basée sur une désinformation trompeuse et nuisible” : “Nous sommes déçus de voir un média donner de la crédibilité à cette représentation diffamatoire de la duchesse de Sussex. Ce n’est pas une coïncidence que ces accusations déformées et vieilles de plusieurs années, visant à saper la duchesse, soient transmises aux médias britanniques peu de temps avant qu’elle et le duc parlent ouvertement et honnêtement de leur expérience de ces dernières années.”.
En effet, l’interview confidences de Oprah Winfrey sur le couple sera diffusée le 7 mars prochain sur la chaîne américaine CBS.
Dans un communiqué, un porte-parole du couple a commenté ces nouvelles accusations de harcèlement en affirmant que “la duchesse est attristée par ces dernières attaques sur son comportement, d’autant plus qu’elle a elle-même été victime de harcèlement et qu’elle est profondément engagée à soutenir ceux qui ont subi douleur et traumatisme”; “Elle est déterminée à poursuivre son travail pour encourager la compassion partout dans le monde et continuera de s’efforcer à montrer l’exemple en faisant le bien et en faisant ce qui est juste.”

source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire