samedi , 2 juillet 2022
Accueil » Actu & Buzz » Meghan et Harry : un film se prépare pour montrer “ce qui s’est réellement passé au palais”

Meghan et Harry : un film se prépare pour montrer “ce qui s’est réellement passé au palais”

En mars dernier, après leur interview avec Oprah Winfrey, on apprenait que le prince Harry et Meghan Markle allait inspirer un troisième téléfilm pour la chaîne américaine Lifetime.
Le tournage de “Harry & Meghan : Escaping the Palace” commencera prochainement, à Vancouver, au Canada, pour une sortie prévue à l’automne.
Ce nouveau téléfilm s’inspirera de faits réels. Elle promet toutefois de révéler “ce qui s’est réellement passé au palais pour que le couple décide de quitter” de Londres.
Le téléfilm détaillerait “l’isolement et la tristesse grandissante de Meghan, sa déception lorsque ‘la Firme’ ne les a pas défendus contre la presse et la peur de Harry de voir l’histoire se répéter et de ne pas être capable de protéger sa femme et son fils des forces qui ont causé la mort de sa mère”, Lady Diana.
On devrait également y retrouver des déclarations du prince Harry, à propos du climat au sein de sa famille.
Apple TV + promet de lourdes confidences dans “The me you don’t see”, le docu-série qu’il présente avec Oprah Winfrey, sur la santé mentale.
Il y a quelques jours, le prince Harry a confié à l’acteur Dax Shepard qu’il voulait briser un “cycle de souffrance”, et une “tristesse génétique” qui lui a été transmise par son père, le prince Charles.


source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire