vendredi , 29 mai 2020
Accueil » Actu & Buzz » Megan Fox et Brian Austin Green… c’est fini !

Megan Fox et Brian Austin Green… c’est fini !

Le couple mythique de Megan Fox et Brian Austin Green divorcent !
Après 10 ans de mariage et 3 enfants, et quelques ruptures également, il semble que cette fois ci, le mariage soit fini !
Ils auraient pris la décision de rompre, au retour d’un tournage de l’actrice:
“J’ai réalisé pendant que je travaillais seule à l’étranger que je me sentais plus proche de moi et que je m’aimais mieux pendant cette expérience. Et je pense que c’est quelque chose qu’il faudrait que j’essaye”.
Son mari, admet que cela l’a contrarié, mais il assure ne pas être en colère contre elle “parce qu’elle n’a pas demandé à ressentir cela”.
Le couple n’a d’ailleurs pas passé le confinement ensemble: Brian était à Malibu tandis que Megan était à Calabasas. Moinss de trente minutes de route séparent les deux endroits, mais les deux acteurs n’ont pas souhaité se voir.

Dans son podcast, Brian a tenu a précisé : « Je l’aimerai toujours et je sais qu’elle m’aimera toujours et je sais qu’en ce qui concerne notre famille, ce que nous avons construit est vraiment cool et vraiment spécial. » Ils souhaitent faire passer le bonheur de leur enfant avant tout c’est pourquoi ils prévoient de « continuer à faire des vacances en famille et à vraiment en faire un objectif pour les enfants ».
« Ça craint quand la vie change et que quelque chose à laquelle vous étiez habitué, sur laquelle tu travailles depuis 15 ans, disparaît. Il y a l’aspect inconnu… il y a ce creux dans mon estomac… Je ne veux vraiment pas que Megan et moi soyons en désaccord… elle est ma meilleure amie depuis 15 ans et je ne veux pas perdre ça ».

source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire