vendredi , 29 mai 2020
Accueil » Actu & Buzz » Stephane Bern remercié par RTL après 9 ans de carrière !

Stephane Bern remercié par RTL après 9 ans de carrière !

Stéphane Bern n’animera plus l’émission “À la Bonne Heure”, a indiqué RTL, le 19 mai 2020.
Après neuf ans passés à l’antenne, l’émission ne sera pas reconduite à la rentrée.
Via un communiqué de presse, RTL a annoncé : “RTL et Stéphane Bern ont en effet choisi de mettre fin, à l’issue de la saison en cours, à leur collaboration qui avait démarré en 2011.”
“Stéphane Bern souhaitait trouver une autre formule qui n’a pu trouver sa place dans la grille de RTL”.
Régis Ravanas, directeur général des activités audio a tenu à remercier l’animateur pour ses bons et loyaux services sur la station en indiquant : “Les équipes de RTL et moi-même remercions très chaleureusement Stéphane pour son engagement tout au long de ces 9 années. Son talent, sa bonne humeur, sa proximité avec les auditeurs et sa bienveillance ont grandement contribué à la réussite de RTL.”
Quelques jours avant la diffusion de ce communiqué, Stéphane Bern prévenait déjà les auditeurs de son prochain départ: “Je crois que je n’ai plus forcément envie d’être tous les matins sur RTL (…) RTL n’a plus envie de moi, visiblement. Maintenant, on va étudier les différentes possibilités. Je termine la saison mais je pense que cette pandémie m’a fait voir la vie autrement, avec l’idée de faire moins de choses et de faire bien.”

Source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire