lundi , 15 août 2022
Accueil » Actu & Buzz » Marilyn Manson accusé de violences sexuelles !
Info - Le chanteur Marilyn Manson visé par plusieurs accusations de harcèlement et de viol - Marilyn Manson à la projection de la saison 10 de The Walking Dead au théâtre TCL Chinese dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 23 septembre 2019

Marilyn Manson accusé de violences sexuelles !

Il y a quelques jours, Marilyn Manson était accusé de violences sexuelles.
Erica Von Stein, une photographe fan du chanteur, a souhaité s’exprimer à ce sujet, samedi 6 février.
Elle raconte alors que lorsqu’elle était âgée de 21 ans, la jeune femme s’est rendue au concert du chanteur en 2012.
Elle affirme avoir été choisie dans la foule avant d’être escortée jusqu’au bus de l’artiste. Elle raconte que Marilyn Manson offrait des boissons et sa partenaire parlait avec d’autres femmes toutes âgées de plus de 30 ans”.
Elle raconte que par la suite, Marilyn voulait jouer à un jeu. Il n’a forcé personne, mais il nous a pris par surprise”, affirme-t-elle.
“Il a dit qu’il voulait voir qui avait les meilleurs seins. Tout le monde était un peu surpris mais il nous a laissé penser que c’était normal, comme si c’était amusant”, déclare-t-elle avant d’ajouter : “Les soutiens-gorge sont tombés mais les pantalons n’ont pas bougé. Il était face à nous et commentait nos poitrines et nos fesses”.
La jeune femme raconte qu’elle était en compagnie de son petit ami et que leur instinct leur a conseillé de “nous barrer très vite d’ici”.
Mais elle raconte que d’autres filles discutaient de cet événement: “L’une d’entre elles a déclaré qu’elle était très complexée par sa poitrine mais qu’après que Marilyn Manson l’ait qualifiée de “normale”, elle se sentait beaucoup mieux”. Une troisième femme, alors âgée de 19 ans au moment des faits, a expliqué : “J’étais timide, mais il m’a flattée. Il m’a touché la poitrine. Ce n’est que plus tard que je me suis sentie dégoûtante mais je me suis dit que c’était juste un comportement typique de rock star. Je me suis blâmée. Il m’a fallu des années pour accepter que c’était inapproprié”.
Selon les jeunes femmes, Marilyn profitait que les filles soient alcoolisées et il y a au moins dix femmes qui témoignent avoir été abusées sexuellement par l’artiste.
Suite à ses accusations, Marilyn Manson a voulu se défendre. Sur Instagram il a écrit : “Évidemment, mon art et ma vie attirent la controverse mais ces récentes allégations à mon égard sont d’horribles distorsions de la réalité. Mes relations intimes ont toujours été entièrement consenties avec des partenaires en accord. Peu importe comment – et pourquoi – d’autres choisissent maintenant de déformer le passé, c’est la vérité”.
Source: closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire