lundi , 15 août 2022
Accueil » Actu & Buzz » Le prince Harry effondré !

Le prince Harry effondré !

Il y a un an, la reine Elizabeth II a établi un plan de sortie pour Harry et Meghan qui avaient annoncé leur départ de la famille royale et vouloir s’installer au Canada.
Ils perdaient ainsi leur titre et l’autorisation de communiquer avec le nom de Sussex, ils devaient également rembourser les millions de livres dépensées pour remettre en état Frogmore Cottage, la résidence dans laquelle ils auraient dû s’installer. Un des autres sacrifices pour s’être retirés de la famille royale était la perte des titres militaires honorifiques d’Harry – y compris celui de capitaine général des Royal Marines – ont quant a eux été suspendus pendant un an dans le cadre des arrangements du Megxit.
Cependant, le prince Harry pouvait continuer de s’occuper des “Invictus Games”, une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés s’inspirant des Jeux paralympiques.
Mais en raison de la pandémie de coronavirus, Harry avait dû renoncer à leur tenue l’an dernier.
Dans une vidéo parue il y a quelques jours le prince a révélé être à nouveau contraint à l’annulation. Le prince Harry semblait tellement triste dans cette vidéo.
Les Invictus Games sont reportés à l’été 2022, pour le moment, tant que la pandémie ne sera pas derrière nous.
source: Voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire