mardi , 26 mars 2024
Accueil » Divertissement » Sport » Lucas Hernandez abandonné par son père : “Ce qu’il a fait est irréparable”

Lucas Hernandez abandonné par son père : “Ce qu’il a fait est irréparable”

Lucas Hernandez sera un des protagonistes de Pères, maris et icônes du foot : les Bleus à coeur ouvert, titre du prochain Zone Interdite. “Tout le monde connaît le joueur de foot, beaucoup moins l’homme. J’ai éprouvé le besoin et l’envie de m’ouvrir un peu plus aux Français. De raconter mon histoire, la manière dont j’ai grandi, comment je me suis construit pour en être là où j’en suis aujourd’hui. Ça n’a pas été simple, en effet. Mais j’ai parlé avec mon coeur”, explique-t-il au Parisien dans un entretien publié samedi 5 juin.

La difficulté pour le défenseur des Bleus était de revenir sur l’abandon de son père, Jean-François Hernandez, survenu en 2003. Ses deux fils, Lucas et Theo, avaient alors 7 et 5 ans. L’ancien footballeur passé par le Toulouse Football Club, l’Olympique de Marseille ou encore l’Atletico Madrid avait mis un terme à sa carrière l’année précédente.

Personne ne sait rien sur lui
“Je n’ai jamais compris et je ne comprendrai jamais comment le mien a pu partir du jour au lendemain en nous abandonnant, ma mère, mon petit frère Théo et moi, confie Lucas Hernandez au Parisien sur le drame de son enfance. Personne ne sait rien sur lui. Si un jour il revenait et émettait le désir de me voir, j’accepterais de le rencontrer. S’il veut me donner une explication et repartir ensuite aucun problème. Biologiquement, il est mon père, mais je ne le considérerai jamais comme tel. Ce qu’il a fait est irréparable.”

Source Pure People

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire