lundi , 21 juin 2021
Accueil » People » Kim Kardashian : combien a t’elle depensée en chirugie esthetique ?

Kim Kardashian : combien a t’elle depensée en chirugie esthetique ?

Tout D’abord Kim Kardashian s’est fait refaire le nez : il était déjà joli auparavant, mais il avait une légère bosse. Depuis, il est plus court et parfaitement droit. Un résultat réussi, puisqu’il n’a pas modifié le visage de la star de télé-réalité. Une rhinoplastie coûte entre 4 000 et 10 000 euros, suivant la notoriété du chirurgien. Elle a également eu recours à un lipofilling : l’opération consiste à prélever de la graisse à un endroit du corps, par liposuccion, puis de le réinjecter ailleurs. Ainsi, la maman de North, Saint, Psalm et Chicago, s’est fait enlever le gras du ventre et des cuisses pour le réinjecter dans ses fesses.

Aujourd’hui, cette opération est très en vogue et est surnommée le Brazilian butt lift. Elle est particulièrement célèbre au Brésil depuis plusieurs années, et c’est Kim Kardashian qui l’a rendue célèbre dans les pays du Nord. Cette opération coûte environ 8 000 euros, et Kim Kardashian a sûrement eu au moins deux retouches, d’après certains chirurgiens : un gros volume ne peut pas être atteint en une seule opération. On peut donc ajouter 20 000 dollars aux 10 000 de sa rhinoplastie. En revanche, Kim Kardashian assure qu’elle n’a pas eu recours à des implants fessiers.

Kim Kardashian a eu recours à diverses injections de Botox et d’acide hyaluronique pour sculpter son visage et retarder les effets du temps. Ces injections coûtent environ 1 000 euros par an.
Source Closer.

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire