jeudi , 11 août 2022
Accueil » Actu & Buzz » Loana hospitalisée : sa mère appelle à l’aide !

Loana hospitalisée : sa mère appelle à l’aide !

mardi 6 octobre, Loana a été hospitalisée d’urgence dans le 18ème arrondissement de Paris après une crise de démence. c’est Violette Petrucciani, la mère de Loana, qui a contacté Public, pour donner des nouvelles de sa fille.
Voici la conversation qu’ils ont eu:
Public : Bonsoir Violette. Comment va Loana, après son hospitalisation ?
Violette Petrucciani : Je ne sais pas ! Je n’arrête pas de l’appeler, mais elle ne répond pas. Je pense que son ex, Fred Cauvin, a gardé son téléphone.
Public : Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
V.P. : Parce qu’au moment où je vous parle, il squatte son appartement ! Quand j’ai appris que Loana était entrée à l’hôpital, j’étais bouleversée. Et je me suis aussi inquiétée pour son chien, Titi, qui devait être seul. Moi, je ne peux rien faire : je vis dans le Sud. J’ai alors appelé les gendarmes, qui sont allés chez Loana… Et ils y ont trouvé Fred, qui agissait comme s’il était chez lui ! Il leur a dit qu’il avait les clés et qu’il n’avait donc pas à partir. Les gendarmes n’ont pas pu le déloger. C’est immonde ! Il profite de Loana jusqu’au bout. Il ne lui laissera rien.
Public : Loana vous a parlé de leur relation, des violences qu’elle dit avoir subies de lui ?
V.P. : Oui. J’ai été tellement battue par mon mari que je détecte les signes, de toute façon. Moi, j’avais toujours refusé de parler à Loana de tout ça, car c’était derrière moi. Mais un jour, elle m’a dit, “maintenant je te comprends, maman”.
Public : Comment espérez-vous l’aider ?
V.P. : Il faut qu’elle se fasse soigner, qu’elle soit suivie par des psychiatres. Et que le peu de biens qu’elle a encore soit mis à l’abri, pour son retour. Fred doit dégager de chez elle ! Et s’éloigner d’elle définitivement. C’est le seul moyen pour que Loana s’en sorte !

source: public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire