mardi , 24 novembre 2020
Accueil » Actu & Buzz » Le prince Harry surprend dans “Danse avec les stars” !

Le prince Harry surprend dans “Danse avec les stars” !

Si le prince Harry n’était plus apparu sur les émissions de télévision anglaises depuis le “Megxit”, samedi 14 novembre, le prince Harry a surpris l’un des candidats de “Danse avec les stars”, édition britannique !
En effet, le prince Harry a fait une apparition au beau milieu de l’émission Strictly Come Dancing, la version anglaise de Danse avec les stars, diffusée sur la BBC:
Depuis son joli salon de Santa Barbara, Harry a passé un appel vidéo à l’un des candidats de cette saison : JJ Chalmers, un ancien militaire anglais de 33 ans, grièvement blessé en 2011 alors qu’il était mobilisé en Afghanistan avec la Royal Marine. Trois ans plus tard, il s’est illustré lors des Invictus Games, la compétition sportive internationale fondée par le prince Harry pour les militaires blessés au combat. Depuis, les deux anciens soldats sont de bons amis.
“Joli bronzage JJ !”, a-t-il d’abord lancé à son camarade. Puis il a continué:
“Quand j’ai rencontré JJ pour la première fois, il n’était que l’ombre de lui-même, Harry a-t-il ensuite expliqué. Mais te voir ensuite briller à travers les Invictus et redevenir toi-même à nouveau, ça a été le début d’une aventure incroyable.” JJ Chalmers a ajouté : “Le simple fait est, si Harry n’avait pas créé les Invictus Games, je n’aurais pas connu ce moment catalyseur qui a changé ma vie pour toujours. Je ne serais pas là sans lui.” Taquin, le prince Harry lui a lancé : “Tu as définitivement un impact sur la société maintenant. Surtout quand tu portes ce short bleu serré !” Pour JJ Chalmers, le duc est “un ami comme n’importe qui”.



source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire