samedi , 18 septembre 2021
Accueil » Actu & Buzz » Le prince Harry est arrivé seul à Londres pour les funérailles de son grand-père

Le prince Harry est arrivé seul à Londres pour les funérailles de son grand-père

Un témoin a confié au magazine Sun, l’arrivée du prince Harry en Angleterre, à Heathrow, sur un vol de la British Airways. Il serait revenu sans sa femme, Meghan Markle, à ses côtés pour les funérailles du prince Philip, son grand père.
Meghan aurait souhaité accompagné son mari lors des funérailles, mais les médecins lui ont déconseillé de voyager pendant sa grossesse.
Le prince Harry sera mis en quarantaine pendant 10 jours. Cette durée pourra être réduite à seulement 5 jours si le test PCR est négatif.
Cette visite sera la première entre le prince Harry et sa famille depuis son interview avec Oprah Winfrey. Harry devrait séjourner à Frogmore Cottage, sa résidence officielle, qui avait été confiée à la princesse Eugenia et Jack Brooksbank dernièrement. Des sources affirment que le prince est impatient de passer du temps avec la Reine. “On espère que tout le monde respectera l’événement et se comportera en conséquence. Il y a une véritable tristesse et un réel désir de bien faire les choses et de les rendre justes pour le duc”.
Source: Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire