lundi , 17 mai 2021
Accueil » Actu & Buzz » Guillaume Canet et Marion Cotillard : leur fils Marcel sera dans le prochain Astérix

Guillaume Canet et Marion Cotillard : leur fils Marcel sera dans le prochain Astérix

Guillaume Canet et Marion Cotillard seront tous les deux dans le prochain Astérix et Obélix : L’Empire du milieu, il sera le réalisateur du film. Et le couple va également surprendre le public; en effet, ils ont annoncé, dimanche 11 avril que leur fils Marcel, 10 ans, pourrait y faire une apparition !

Ensemble depuis plus de 10 ans, le couple est heureux, et ils adorent se donner la réplique à l’écran.
En 2003, ils se donnaient déjà la réplique dans le film Jeux d’Enfants, puis en 2009 avec Dernier Vol et en 2019 dans le film Nous finirons ensemble.

Ils vont donc se donner de nouveau la réplique dans le film Astérix et Obélix: L’Empire du milieu; le tournage débute lundi 12 avril.

Guillaume Canet aime travailler dans un cercle restreint. Il a en effet dévoilé récemment sur Instagram, que son neveu Raphaël de Crozals était à ses côtés pour la réalisation du dernier Astérix et Obélix.
“J’avais envie de faire enfin un film que mes deux enfants pourront voir… Astérix, c’est mon rapport à mon père. Il avait beaucoup d’albums, je les lisais. Aujourd’hui, c’est mon fils qui les lit et les apprécie”.
Son fils Marcel aura bientôt 10 ans, pourrait faire une petite apparition à l’écran !
Source: Voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire