vendredi , 27 janvier 2023
Accueil » Actu & Buzz » Kim Glow, sa carrière d’influenceuse menacée

Kim Glow, sa carrière d’influenceuse menacée

Kim Glow est devenue la “persona non grata” , depuis la publication sur son compte instagram, à propos de la Tunisie.

 Elle a en effet qualifié la Tunisie de “dictature” lors de son dernier séjour et s’en est pris aux personnes qui gagnent le SMIC en voulant se défendre.

Kim Glow a expliqué sur ses réseaux sociaux se trouver actuellement dans un état “psychologiquement fragile“. “Je n’en parle jamais. C’est ma mère qui m’a ordonnée de vous en parler. Elle est en récidive d’un cancer. Je suis pas bien, elle est limite en train de me préparer à sa mort. Je ne parle jamais de ça. Je ne me sers pas du tout de sa maladie, loin de là. Mais quand je lis que vous voulez que ma mère crève, que ma famille crève, oui j’ai pété un plomb. Ça ne justifie pas ce que j’ai dit, mais on peut un petit peu plus comprendre que je suis humaine. Cette vidéo elle n’était que pour les haineux, et personne d’autre.

C’est maintenant la carrière de Kim Glow, en tant qu’influence qui est menacée: Elle se retrouve maintenant blacklistée des agences de voyages, lesquelles avaient pour habitude de la solliciter pour faire la promotion de leurs hôtels et autres offres de rêve.
Sur le compte Instagram officiel de GoPromoVoyages, il a été indiqué que la jeune femme ne travaillerait plus pour eux. “Bonsoir chers clients, nous tenons à vous préciser que notre partenariat avec KimGlow a été clôturé. Merci de ne pas spammer en message privé. Nous sommes au courant de tout ce qui se passe, notre agence prend des mesures nécessaires concernant les partenariats.

source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire