vendredi , 29 mai 2020
Accueil » Actu & Buzz » Adeline Blondieau, scandalise la Toile avec un remède fait maison !

Adeline Blondieau, scandalise la Toile avec un remède fait maison !

 Adeline Blondieau, l’ex-femme de Johnny Hallyday, a publié une photo d’une huile qui permettrait de combattre la pandémie du Covid-19.

Sur son compte Instagram, Adeline Blondieau a publié une photo sur laquelle apparaît des produits de la marque Aroma-Zone (Expert naturel en soins & beauté – Aromathérapie & Cosmétique naturelle à faire soi-même).

“Le vrai plus du moment: huiles essentielles de tea tree et de ravintsara : 3 gouttes de chaque tous les matins, sur cachets neutres ou l’intérieur des poignets, commente-elle.

Ce qui n’est pas du tout du goût de tout le monde !

” Non mais je rêve là ?! Aller faire croire à des demeurés que ce type de produit immunise contre le Coronavirus c’est les prendre pour des cons. Scandaleux!! “; ” Euh… L’HE tea tree serait perturbateur endocrinien… Et la production des HE est tout sauf ecolo… “;

source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

3 commentaires

  1. Elle a raison, cela ne soigne pas, c’est un préventif, qui renforce les défenses immunitaires. Ce sont des huiles ANTI VIRALE…
    Les gens font bien confiance à ces conneries de gel hydro alcoolique qui sont toxiques, et qui boussillent les défenses immunitaires de la peau à haute dose, mais tout le monde trouvent cela normal… Et là on crie au scandale pour une aide naturelle, de toute façon il n’y a pas de solution médicamenteuse pour le moment, alors on renforce ces défenses immunitaires, avec ce que la nature met à notre disposition….Et AROMA ZONE ont de très très bons produits et c’est FRANCAIS…..

  2. Et pourquoi la production des HE est tout sauf écolo?

  3. C’est certainement un labo qui à lancé cette ineptie…

Laisser un commentaire