mardi , 13 avril 2021
Accueil » Divers » Emily Ratajkowski nue : la fille sexy du clip de Blurred Lines
EMILY RATAJKOWSKI nue

Emily Ratajkowski nue : la fille sexy du clip de Blurred Lines

Robin Thicke a sorti dernièrement le clip “Blurred Lines” au côté des rappeurs Pharrell Williams et T.I. et fait sensation en faisant apparaitre des jeunes mannequins dénudées. La musique aussi fait sensation au vu du nombre de vues et de singles vendus.

Mais la mannequin qui a retenu l’attention de tout le monde sur la toile, parmi les stars, sur les réseaux sociaux et dans votre canapé est une top modèle répondant au nom de Emily Ratajkowski.

Mais qui es-tu Emily Ratajkowski ?

Jeune top modèle de 21 ans encore inconnue, qui maintenant se fait une réputation en Europe et sur tout les réseaux sociaux, est d’origine polonaise. Et mon dieu qu’elle vous a fait tiré une gueule comme le loup de Tex Avery. D’ailleurs les connaisseurs auront déjà aperçus la belle en couverture du célèbre magazine Sports Illustrated ou les accros des clips musicaux l’auront par ailleurs vus dans le clip de Taio Cruz.

Vous pouvez largement la suivre sur Twitter où la belle est active ou même acheter le dernier GQ magazine, la version turque.

EMILY RATAJKOWSKI

Alors forcément, le clip de Robin Thicke ne vous aura pas laissé insensible au courbe affolante de la jeune fille, sachant notamment qu’il existe deux versions de la vidéo, une en sous vêtements et l’autre… sans. REVENEZ ! Commencez pas à aller sur Google… J’ai mis plus bas la vidéo en question… Il va de soit que ce genre de vidéo va contribuer au lancement de la carrière d’Emily Ratajkowski.

EMILY RATAJKOWSKI

Version NSFW non censuré du clip de Robin Thicke :

 

Bon allez, en bonus “quelques” photos de la belle dans des magazines mais aussi tirés de son compte Twitter.

Galerie photo sexy de Emily Ratajkowski :

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire