lundi , 22 avril 2024
Accueil » Actu & Buzz » Antoine de Caunes au «Grand journal»
Antoine de caunes

Antoine de Caunes au «Grand journal»

C’est la folle rumeur du jour qui s’est propagé dans les médias avec l’annonce de Antoine de Caunes au Grand Journal de Canal +.

Qui pour remplacer Michel Denisot ?

Canal + se plie en quatre pour trouver le futur Michel Denisot pensant d’abord à Maïtena Biraben, Ali Baddou, Alessandra Sublet mais aussi Laurent Delahousse ou encore Laurent Ruquier. Pour les deux derniers, on doutait fortement car ne correspondait pas à l’esprit canal. Maïtenna Biraben restant la favorite auprès de Canal +, c’est finalement le directeur de la chaîne Rodolphe Belmer qui privilégie le retour de Antoine de Caunes sur le plateau de canal. Le grand journal gardant ainsi son esprit qu’il lui est propre avec une touche de divertissement en plus, semblant vouloir copier le style américain avec les “late-show“.

Alors info ou intox ? Même Antoine de Caunes semblait s’amuser en retweetant toute une nuit les messages de son possible retour sur la chaîne cryptée. Antoine faisant bien comprendre depuis un certain temps que le cinéma l’intéressait davantage que ce soit en tant qu’acteur que de réalisateur. Seul la présentation des Césars l’éclate, jusqu’à ce qu’il soit lui aussi un jour nominé…

Antoine de Caunes au “Grand journal” !

Rappelons-nous de la grande époque de Nulle part ailleurs où il campait le rôle de Pine d’huître, Gérard Languedepute ou encore Didier l’embrouille au côté de José Garcia et qui pouvait faire bondir l’animateur de l’époque, Philippe Gildas. Alors qu’il n’avait jamais finalement présenté Nulle part Ailleurs, il semblerait qu’aujourd’hui il est temps pour lui de présenter son talk-show…

Il fallait bien un mec comme lui pour relancer une émission qui cette année a dégringolé dans les audiences, la faute à la co-présentatrice diront certains ou la faute aux émissions en face comme “C à vous” sur France 5 et surtout “Touche pas à mon poste” de Cyril Hanouna.

Alors, contrat signé pour Antoine de Caunes ? Nous, on l’espère. What else ?

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire