mardi , 27 juillet 2021
Accueil » Divertissement » Choc » Delphine Jubillar : cet objet symbolique dont elle s’était séparée quelque temps avant de disparaître

Delphine Jubillar : cet objet symbolique dont elle s’était séparée quelque temps avant de disparaître

Meme S’il continue à clamer son innocence et à nier son implication dans son affaire, Cedric Jubillar a été placé en détention provisoire et encourt maintenant la réclusion criminelle à perpétuité. C’est sur la base de plusieurs témoignages, de la part de voisines, mais aussi du fils du couple âgé de 6 ans, que les autorités ont découvert que le soir de la disparition de l’infirmière, une violente dispute avait éclatée entre les deux époux, en instance de divorce.
Une dispute qui pourrait être liée à la nouvelle vie à laquelle Delphine Jubillar aspirait, elle qui avait quelques mois plus tôt rencontré un homme sur Internet. Durant les six mois avant sa disparition, celle-ci filait en effet le parfait amour avec son “amant de Montauban”, avec qui elle projetait notamment de bientôt s’installer. Un projet si concret dans sa tête, que ses collègues avaient remarqué qu’elle avait délaissé un objet précieux qui ne la quittait jusqu’alors jamais. Michelle se souvient qu’elle avait “retiré son alliance”, et que Cédric Jubillar n’apparaissait plus aux côtés de ses enfants lorsqu’elle les appelait en visioconférence pour leur dire bonne nuit, ses soirs de garde à la clinique, rapporte Le Parisien.
Source Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire