mardi , 27 juillet 2021
Accueil » Divertissement » Choc » Charlene et Albert de Monaco séparés pour leurs 10 ans de mariage : “Nous n’avons d’autre choix…”

Charlene et Albert de Monaco séparés pour leurs 10 ans de mariage : “Nous n’avons d’autre choix…”

Le 1er juillet 2021 marquera le dixième anniversaire de mariage d’Albert et Charlene de Monaco. Mais en ce jour précieux, les amoureux seront à des kilomètres l’un de l’autre. En effet, pour des raisons de santé, la jeune femme ne peut, pour l’instant, pas quitter l’Afrique du Sud pour Monaco…
Charlene de Monaco souffre de multiples infections à l’oreille, au nez et à la gorge, contractées en mai dernier. Après sa dernière opération datée du 23 juin 2021, il est préférable pour la maman de Jacques et Gabriella (6 ans) de passer sa convalescence sur place, en Afrique du Sud. Une recommandation des médecins, pour la bonne santé de l’épouse d’Albert. Si elle a eu la chance d’avoir la visite de ses jumeaux début juin, Charlene de Monaco a le coeur meurtri de ne pas pouvoir être au côté de son cher époux afin de célébrer ces 10 ans de mariage.

“Cette année marquera la première fois que je ne serai pas avec mon époux lors de notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile, et cela m’attriste, regrette-t-elle dans un communiqué. Cependant, Albert et moi n’avons eu d’autre choix que de suivre les conseils de l’équipe médicale, même si c’est extrêmement difficile. Il m’a été d’un soutien incroyable.” Et de détailler : “Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident énormément à garder le moral, mais cela me manque d’être avec eux. C’était important pour moi que ma famille me rende visite en Afrique du Sud. C’était merveilleux de les voir. Je suis impatiente de les retrouver.”
Source Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire