mardi , 27 juillet 2021
Accueil » Divertissement » Choc » Bernard Tapie malade : sa dernière apparition publique qui en dit long sur son combat

Bernard Tapie malade : sa dernière apparition publique qui en dit long sur son combat

Tandis qu’il se bat toujours contre un double cancer, Bernard Tapie a décidé de prendre position Pour les régionales 2021.
Atteint d’un cancer de phosphatage et de l’estomac, l’ancien patron de l’OM a récemment appris que de nouvelles tumeurs étaient apparues dans son corps, notamment une derrière la tête, le contraignant à multiplier les soins. Un quotidien fatiguant pour lui, qui garde toutefois l’espoir de vivre grâce notamment à un traitement expérimental qui le cloue au lit. Mais qui ne l’empêche toutefois pas de monter au créneau lorsqu’il s’agit… de politique.
Choqué par les résultats des élections régionales 2021, il a ainsi donné une consigne aux électeurs de la région PACA pour le 27 juin prochain : “faire barrage au RN”. Très attaché à cette région même s’il vit à Paris, Bernard Tapie a notamment dénoncé le discours de Thierry Mariani, arrivé premier du scrutin du 20 juin. “J’ai compris hier qu’il se foutait du monde. Il a donné des instructions aux gens et menacé de leur tirer les oreilles. Un électeur est majeur. C’est insultant. Il se croit où ?”, s’est-il insurgé auprès de plusieurs médias, dont Nice-Matin , Var-Matin, France Télévisions et La Provence, revenant ainsi sur le discours du candidat RN, qui avait pris à parti ses électeurs en les invitant à se mobiliser “sinon vous continuerez d’avoir peur”
Source Closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire