lundi , 17 mai 2021
Accueil » Actu & Buzz » Camille Lellouche avoue avoir “couchée avec un gars célibataire”

Camille Lellouche avoue avoir “couchée avec un gars célibataire”

Depuis la parution de sa vidéo choc avec Rayane Bensetti, et des rumeurs sur leur couple; Camille Lellouche vient de poster un message qui va faire couler de l’encre: visiblement éméchés, ils s’embrassaient langoureusement: “Je te suce hein quand même !”, avait déclaré Camille. Aucun des deux n’avaient cependant confirmé ou infirmé cette relation.
Mais quelques jours après la parution de la vidéo, Rayane Bensetti avait écrit les paroles d’un morceau d’Akon, Sorry, blame it on me: “Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité”, disait-il dans sa story Instagram.

Mercredi 28 avril, Camille Lellouche publiait une série de sketchs, certains fans se sont demandés si ce “message visé” était à l’intention de Rayane Bensetti.
Elle y joue les personnages de Sandy et Cynthia, deux femmes qui se chamaillent en raison d’un garçon: “Soit disant j’ai couché avec son mec. J’ai couché avec un gars qui lui était célibataire, tu vois ce que je veux te dire ? (…) Il m’appelle encore, en plus ! T’es au courant ou pas ? ‘Je t’aime, mon bébé, mon amour’… Pendant qu’à toi, il dit ‘Pardon, désolé, désolé’…”.
Mais comme personne n’a confirmé s’ils avaient eu une histoire ensemble, il faudra patienter.


source: Voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire