lundi , 19 octobre 2020
Accueil » Actu & Buzz » Amel Bent amincie: elle fait une mise au point !

Amel Bent amincie: elle fait une mise au point !

Mardi 6 octobre, Amel Bent a posté des photos sur son compte instagram, où elle montre une silhouette qui paraît amincie. En story, ce mercredi 7 octobre, Amel Bent a réagi aux nombreux commentaires qu’elle a pu lire, sur les réseaux sociaux.
“C’est vrai, on dirait que j’ai perdu 20 kilos et pourtant je n’ai pas perdu 1 gramme depuis cet été. J’ai juste la chance de travailler avec une personne qui respecte ma morphologie”, annonce-t-elle, en faisant référence au styliste Jérôme Baud. Elle repense également aux années où elle était un plus ronde: “Elle est révolue l’époque où on me disait ‘je vais te mettre une tunique pour cacher ton derrière’ ou ‘j’ai opté pour un truc très largeur, ça sera plus flatteur'”.
Amel Bent a tenu a faire une mise au point : “Mes valeurs et mes convictions ne se comptent pas en grammes. Que je prenne ou perde du poids ne me définit pas en tant qu’artiste ou en tant que femme ou en tant que mère ! Jusqu’à preuve du contraire, je suis la seule habitante de ce corps qui est le mien et je suis la seule personne qui doive s’y sentir bien. Merci”.


source: Voici

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire