mardi , 23 janvier 2018
Accueil » Divers » Test balai vapeur : Groupon avec TaVuLesPrix.com
Clean Up 10 en 1

Test balai vapeur : Groupon avec TaVuLesPrix.com

Cette fois, j’ai testé une nouvelle fois Groupon et une nouvelle fois un balai vapeur. Le premier balai vapeur acheté n’était pas forcément concluant, ne fonctionnant plus au bout de 3 mois seulement. Alors cette fois, je vais chez Groupon et commande un autre balai vapeur d’une autre marque. On a voulu l’offrir à la belle-mère mais on sait dit qu’on allé le tester le temps de ses vacances.

Chérie, ta testé le balai vapeur ?

Je trouve cette offre :

Un nettoyage facile et efficace de vos sols, tapis, vitres avec un balai multivapeur Clean Up 10 en 1 et ses accessoires dès 59 euros (Jusqu’à 57% de réduction).

Balai vapeur Clean UP 10 en 1Ok je prend et j’attend la commande. Bien entendu, comme à mon habitude, j’ai droit à une livraison qui n’arrivera pas dans le temps. Groupon a choisi le site TaVuLesPrix.com pour la mise en vente de ce produit, je ne les connais pas.

Une fois reçu, c’est ma femme qui est contente, elle déballe donc son nouveau balai vapeur et décide de le tester. Rapidement, on remarque que même si le balai fonctionne bien, nettoyer le sol est difficile. Pourtant on l’a acheté pour avoir une falicité. En effet, le balai ne glisse pas forcément bien et on lutte un peu. Petite astuce : mouiller la lingette avant et envoyer un peu d’eau via un aérosol de jardin sur le sol pour le mouiller lui aussi. Classe.

Mais le plus drôle reste à venir, une semaine après, on le réutilise donc et là, une chose à quoi je m’attendais est arrivé ! Le manche s’est cassé en deux. Tu m’étonnes, il est tout en plastique et tient à peine, je me suis dit qu’il va vite péter celui là. Bingo.

Etant donné que cela ne fait que 15 jours que je l’utilise, je demande un échange. Sympa, je demande pas un remboursement, en même temps le délai est de 7 jours pour se faire rembourser, donc je joue le jeu. J’envoie donc un mail pour expliquer mon problème et pouvoir le retourner pour l’échanger contre un autre balai vapeur. Et là, c’est le drame (un peu).

Il répondent 24H après pour signaler qu’ils acceptent le retour et explique la démarche à suivre. Jusque là, rien à dire, ils sont sympathique et répondent rapidement. J’imprime leur bon de retour, je me dis que zut c’est à moi de payer les frais de retour (sachant qu’un ebayer m’a payé le retour marchandise avec les colissimo en T, c’est pour dire…) mais que surtout sur le bon de retour il n’y a aucune adresse de retour, l’imprimé étant vide sur cette mention. Je cherche sur le site, sans résultat.

Je répond donc à l’email pour leur signaler le problème, ce à quoi ils répondront :

Nous avons bien reçu votre demande et vous confirmons l’avoir confié au service concerné afin que votre dossier soit traité dans les meilleures conditions.
Nous vous remercions par avance de bien vouloir attendre leur retour le temps qu’ils étudient votre dossier.

Hum ouai ok, je demande juste une adresse quand même. Il faut des gens plus compétent pour me répondre ? Je comprend pas trop et j’attends. Le lendemain sans réponse, je décide de leur téléphoné, il va de soit que l’appel est bien entendu payant, faut pas se gêner. On aura appeler 5-6 fois, en ayant attendu la première fois 10 minutes, à tout heure de la journée, on aura jamais de réponse. Elle va être salé la facture de téléphone… Je finis par envoyer un mail :

Bonjour,

Je demande qu’une adresse pour envoyer le colis, est-ce si difficile ?
De plus vous ne répondez même pas au téléphone, on attend 10 minutes sans réponses et on paye pour rien, sympathique.
Merci.

Ils finiront par répondre à mon mail qui demandait simplement l’adresse postale de retour et vu qu’aucune personne ne répond au téléphone, une chose surprenante :

Bonjour,

Demande d’échange acceptée par nos services. Veuillez suivre les instructions transmises par email.
Nous avons bien pris en compte votre demande. Nous allons contacter notre fournisseur, afin qu’il nous fasse parvenir la pièce nécessaire à l’échange. Ainsi, nous la ferons parvenir directement chez vous dès sa réception par notre plateforme.

Bien cordialement,
L’équipe tavulesprix.com

Ouai ok, donc on me prend un peu pour un con. On était parti sur de bonne base et finalement il n’en ai rien. A noter qu’à ce jour, toujours pas de réponse avec une adresse postale. (sachant qu’il est stipuleur dans leur contrat de vente qu’on ne peut retourner le colis à une mauvaise adresse, genre le siège sociale, sous peine de se voir ni remboursé et ni échangé et le colis sera perdu, j’attends donc.)

Bref, j’adore le principe du balai vapeur, mais aucun ne marche correctement. Dommage.

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

25 commentaires

  1. Bonjour,

    Je vous remercie de l’intérêt porté aux services Tavulesprix.com

    Veuillez nous excuser si nous n’avons pas pu apporter pleine satisfaction à vos demandes. Nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible aux clients et une erreur s’est sans doute glissée lors des échanges.

    Avez vous pu récupérer l’adresse de retour pour votre balai vapeur ?

    Nous restons à votre diposition si besoin.

    Mike – Tavulesprix.com

  2. j ai commendé 3 ballais que j ai du retourner pour disfonctionnement. De nous 3 ballais recu, aucun ne fonctionne au total 6 ballais ZERO en etat de marche correcte. Sa fait beaucoup non

  3. Ne-se-fera-pas-avoir

    Bonjour!
    Je tiens à vous remercier pour vos commentaires.
    Groupon propose à nouveau la vente du fameux balais vapeur. (j ai voulu en acheter un pour moi et pour ma mère) mais après avoir eu des
    Petits problèmes avec groupon, j ai pris pour habitude d’ aller sur les forums avant d’acheter quoique ce soit.
    En conclusion, ma mère et moi devront nous passer du balais vapeur! Aucune envie de vivre ce que vous avez vécu!
    Je n ai pas votre patience.
    Encore merci pour vos post!

  4. Bonjour, je souhaiais aussi commender ce balai mais j’ai deja fait une commende « Powerfull » reçu sans notice je la demande et la reçois une semaine plus tard et m’apercois que je ne peut utiliser ce produit (contrindication medicale) je demande pour revoyer ce produit et cela fait mainteent 3 semaines et tjrs pas de reponse pour renvoyer ce produit malgré la procedure donc meff? Dommage car il on des bon prix mais pour laisser dans les placards!!!

  5. Ce produit présente un défaut au niveau du manche qui s’est cassé au ras de la poignée à la 7 ième utilisation .Dommage car le produit fonctionne bien .

    • Tout à fait ! D’ailleurs, on a fait remplacé cette poignée par une autre (après plusieurs efforts avec le SAV) et après 3 utilisations, elle était de nouveau cassé.

  6. Et bien, je me sens moins seule !!!!!
    balai vapeur attendu pendant plus de deux mois et manche cassé à la deuxième utilisation.
    Je commence aujourd’hui les démarches, souhaitez moi bonne chance !!!!!

  7. Bonjour,

    J’ai acheté ce balai dans un magasin, il y a 3 semaines de cela.

    Cet après-midi, j’étais en train de nettoyer ma salle de bain et le balai s’est mis à clignoter en rouge, signe qu’il fallait le ravitailler en eau, ce que j’ai fait.
    Or, depuis 1h, il clignote toujours en rouge et impossible de l’utiliser de nouveau !!

    Je le ramènerai au magasin demain, en espérant pouvoir être remboursée (magasin à stocks limités, ils n’en auront certainement plus) !

    Bref, tout ceci pour confirmer vos propos : c’est un balai de piètre qualité !

  8. Exactement le meme probleme, impossible de les joindre pour avoir une adresse retour a cause d’un balai reçue en panne au debalage !
    Tavulesprix

  9. J ai également acheter se balai vapeur je ne le recommande surtout pas au bout de la 2 eme utilisation le manche c ‘est cassé l’embout pour utiliser les ustensiles également au bout de la 2 éme utilisation et aujourd hui la piece triangulaire ne peut plus rentré dans l’embout prevu a cet effet car celui ci est en profondeur il c’est deplacer donc au bout de 15 JOURS MON BALAI N EST PLUS UTILISABLE LE SITE TA VU LES PRIX REFUSE DE ME LE REPRENDRE ALORS QUE JE L AI INFORMER AU BOUT DU 3 jours apres la reception ce sont des voleurs qui vendent dde la marchandises de tres mauvaise qualité ils ecoulent leur stok par le site groupon et ensuite refuse tu simplement le retour de celui-ci c’est honteux je compte informer le site groupon de cet arnaque surtout n’acheté pas cet article modele ecodrop de ta vu les prix

  10. Je m’apprêtais à acheter ce balai sur Groupon qui le propose de nouveau… J’ai bien fait de faire une recherche… Merci à vous !

  11. J’ai acheté ce balai et j’ai également eu le manche qui a cédé au bout de la troisième utilisation. Les lingettes scratch ne tiennent plus au bout d’un moment et sur un sol stratifié il reste des traces. Je suis assez déçu de cet article qui est décrit comme quelque chose de très pratique.

  12. J’avais vraiment envie de ce balai depuis longtemps au vu de la bonne presse mais quelle déception ! moi aussi je l’ai acheté via Groupon et après 40mètre carré d’utilisation le manche a cassé !! De plus son efficacité n’est pas prouvée :il accumule la poussière pour la déposer un peu partout , il ne va pas dans les coins – bref que du bonheur !!

  13. Bonjour,

    me^me problème acheté le balai vapeur fin septembre
    plusieurs mails envoyé a ta vu les prix pareil je suis passée par groupon mais c est la première et dernière fois que j achète chez eux car jce n est pas la première fois que j achèteavec groupon toujours bien satisfait avec le délai un peu long mais bon mais là le balai vapeur au bout de 15 jours le manche cassée c est habérant voilà j èspere que ce site aura des conséquences bref arnaques

  14. Bonjour,

    Un conseil : n’achetez pas ce balai vapeur !
    Je fait très attention à mes affaires et pourtant au bout de quelques utilisations, le manche s’est cassé en deux et la vapeur ne sort plus correctement. Par ailleurs, à part pour le sol, l’efficacité est nulle. Pour les fenêtres, ça laisse des traces, les joints ne sont pas nettoyés, la moquette non plus…
    J’achèt régulièrement sur Groupon et pour la première fois je suis très décue de l’achat de ce balai qui m’a couté quand même 79 euros avec des lingettes supplémentaires.

  15. bonjour

    j’ai moi aussi un probleme, l’adresse du site est toujours introuvable pour un retour de produit balai vapeur defectueux’le bouchon du reservoir ne s’ouvre pas) .merci a celui ou a celle qui a reussit a renvoyer un produit de me donner l’adresse de ce site .

  16. j’ ai acheté ce meme produit chez groupon et j’ ai les memes problème à savoir manche cassé que j’ai du réparé, j’ai recu 1 lot de rechange qui ne correspond pas au produit et bien sur pour trouver un service après vente on netrouve personne De plus pour faire les carreaux cela ne marche pas terrible. Je conseille aux eventuels
    acheteurs de prendre un autre produit car c ‘est du vol

  17. J’ai acheté le balai-vapeur clean-up par groupon et je ne le recommande pas du tout. Il s’est cassé au bout de quelques utilisations au niveau du manche, je l’ai renvoyé à mes frais pour échange. J’en ai donc reçu un autre et il s’est également cassé au même endroit; Ce produit n’est pas valable du tout. J’ai donc demandé le remboursement de cet achat mais il a été refusé. Je ne sais pas quoi faire mais je n’en veux plus. Je vais donc essayer d’obtenir un avoir afin d’acheter autre chose mais je ne sais pas s’ils vont accepter.
    Souhaitez moi bonne chance.

  18. Même problème! Je l’ai commande au mois d’août sur groupon. Je l’ai reçu en retard, et des le début, il y avait un défaut de fabrication: il manquait des vis pour tenir le bout qui envoie de la vapeur. Du coup mon mari l’a répare, et je regrette de ne pas l’avoir renvoyé pour me faire rembourser. La poignée à lâche, et l’embout droit s’est déforme, ce qui fait que les petites brosses et l’accessoire pour les vitres ne tiennent plus. D’accord aussi pour dire que sur le parquet ça laisse des traces, et que ça étale la poussière ramassée sur la lingette qui ne tient pas d’ailleurs.
    Bref, à éviter absolument car c’est de très mauvaise qualité.

  19. balai retourne 3 fois, pas de vapeur. La premiere fois il a fonctionne 2 fois.
    ne vaut pas la peine; en plus on doit payer les retours et le telephone

  20. bonjour,

    j ai la buse de mon balai vapeur qui c est cassee je recherche un moyen
    pour en racheter une, merci de me diriger vers un site pour pouvoir le faire.

    merci bonne journee

  21. Bonjour !

    Mon balais vapeur va avoir 1 an et idem le manche s est cassé et ne produit casiment plus de vapeur .
    je le détartre régulièrement mais rien a faire .

  22. Merci pour tous ces commentaires. Je m apprêtais à passer commande sur le site Groupon et bien grâce à vous je vais me raviser 😉

  23. bonjours,moi aussi, manche cassé au ras de la poignée,je l’ai fait réparée par un ami,lorsque je le récupererait j’espère ne pas avoir autant de problème que vous !Je crois bien qu’en ayant acheté ce balai vapeur,nous nous sommes fait avoir !!!!!!!

Laisser un commentaire