lundi , 17 juin 2019
Accueil » Divers » Test balai vapeur : DealGroop avec Bazabee.com

Test balai vapeur : DealGroop avec Bazabee.com

Balai vapeur H2O MOP X5

Pour faire plaisir à ma femme, j’avais commandé un balai vapeur H2o Mop X5. Avec un nom pareil, tu t’attends à une pièce d’exception. Je l’ai donc trouver moins cher via une offre sur le site de DealGroop et dont le vendeur est le site Bazabee.com. Mais l’aventure ne fait que commencer…

Le balai vapeur, sans vapeur

Balai Vapeur H2O MOPx5Sur le fond, rien à dire. Même avec deux mois de retard, le balai est livré. Ce fut dur… On teste donc le balai vapeur H2O, celui que vous pouvez vous même admirer dans les émissions de vente en ligne, style Téléshopping de TF1 ou celle sur la TNT.

Le balai vapeur fonctionne bien, on peut facilement l’utiliser, il glisse vraiment bien. Rien à dire sur le nettoyage, tout y passe et tout devient plus clair. Les vites sont bien nettoyer et on peut donc facilement se cogner dedans tellement c’est bien nettoyer et l’option « karcher » pour les joints marchent bien. Mais alors où est le problème ?

Et bien c’est qu’au bout de 3 mois, le balai vapeur H2O tombe en panne. Ayant parcouru le web, je remarque très vite que c’est sont défaut. Alors oui on pense au calcaire, bien entendu. Mais je l’ai toujours nettoyer au vinaigre et je n’ai jamais laisser stagner de l’eau. Ce qu’il se passe c’est que le moteur tourne bien mais aucune vapeur ne sort de l’appareil. Alors on utilise tout ce qu’on peut, la petite tige pour nettoyer le bout de l’intérieur, on laisse le mélange eau + vinaigre durant toute une nuit, rien y fait. Je trouve même des bâtons qui se dissout dans l’eau pour éliminer le calcaire, vendu par Karcher. Ce truc marche niquel ! Ma bouilloire et ma machine à café sont clean. Mais pas le balai vapeur, il refuse toujours de cracher quoi que ce soit.

Je contacte donc le site Bazabee.com qui me la « vendu » pour demander de faire jouer la garantie et me l’échanger. J’ai comme l’impression que je peux rêver.

Je le contacte le 5 Aout pour leur exposer le problème via leur formulaire de contact. Réponse 24H après venant de info@bazabee.com :

Bonjour,
Merci de transférer votre demande de SAV à l’adresse suivante : sav@bazabee.com
Cordialement,

Michelle C.
L’équipe Bazabee.com

Ah vous pouviez pas le faire ? Allez d’accord, je transfère mon message, on est le 6 Aout. Le 14 Aout ne voyant pas de réponse, je retransfère le même message à info@bazabee.com en leur signalant que le SAV ne répond pas.

Bonjour,

Je retransfère le message car votre sav@ ne répond pas.
Pas très sérieux tout cela, merci de faire attention à ma demande
Cordialement
Le 16 Aout, toujours pas de réponse, je relance :
Encore une fois.
Le 17 Aout, enfin une réponse venant de info@bazabee.com :
Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande et la transférons immédiatement au service concerné, qui vous contactera dans les plus brefs délais.
Je n’aurais par la suite aucune réponse. Je sens que je me suis bien fait entuber et que finalement Bazabee.com est une arnaque.

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

6 commentaires

  1. ca fait 3 mois que j ai ce balai et ca y est il est en panne.

  2. J’ai commandé sur ce site il y a plusieurs mois et il marche encore malgré une utilisation régulière, je suis peut-être chanceuse !

  3. Bah moi de même, pas facile de faire confiance aux appareils qu’ils nous vendent à la TV ! Fabriqués en Chine, SAV médiocre… Bon j’ai fait l’erreur une fois puis me suis renseignée sur des sites spécialisés genre mon-balai-vapeur et ai pris une certaine marque allemande dont je tairai le nom… très contente jusque-là ! 🙂

  4. Re : Genre ici il y’a un bon comparatif : http://www.mon-balai-vapeur.fr/comparatif-balai-vapeur/ et tu vois qu’ils notent ton balai…. 1,5/5 !! Si tu avais pris le temps 😉

  5. L’astuce de Sophie j’adore. Vérifier tout sur internet en lisant les appréciations des autres utilisateurs et les notes sur les produits c’est quasiment infaillible. Le produit fait envie c’est sûr, mais il ne faut pas se laisser tenter aussi facilement à l’aveuglette.

Laisser un commentaire