samedi , 11 juillet 2020
Accueil » Actu & Buzz » Winona Ryder : ses très graves accusations contre Mel Gibson !

Winona Ryder : ses très graves accusations contre Mel Gibson !

Winona Ryder a de nouveau fait des accusations contre Mel Gibson, dix ans après ses premières accusations.
Dans un entretien accordé au Times, Winona Ryder a révélé que Mel Gibson lui aurait fait un commentaire déplacé sur le fait qu’elle soit juive : “Nous étions à une fête bondée avec de bons amis et Mel Gibson fumait un cigare, et nous parlions tous et il a dit à mon ami qui est gay : ‘Oh, attends, est-ce que je vais attraper le Sida ?’ Et puis, la discussion a dévié sur les personnes juives et il a dit : ‘Tu n’es pas une resquilleuse de four, n’est-ce pas ?” Winona Ryder a continué : “Il y a eu des fois où des gens m’ont dit : ‘Attends, tu es juive ? Mais tu es tellement jolie !’ Il y avait un film il y a quelques années, c’était une pièce d’époque et le chef de studio, qui était juif, avait dit que je faisait ‘trop juive’ pour faire partie d’une famille royale.”
Mais le représentant de Mel Gibson a déclaré : “C’est faux à 100 %. Elle a menti à ce sujet, il y a plus de dix ans, lorsqu’elle avait parlé à la presse, et elle ment encore aujourd’hui. De plus, elle a menti lorsqu’elle avait dit qu’il avait essayé de s’excuser auprès d’elle à l’époque. Il l’a contacté, il y a de nombreuses années, pour la confronter à ses mensonges et elle avait refusé d’en parler avec lui.”.
Cependant, Mel Gibson n’a pas été complétement innocent quand il a été placé en garde à vue pour conduite en état d’ivresse, Mel Gibson aurait déclaré à l’officier qui l’avait arrêté : “Putain de juifs… Les juifs sont responsables pour toutes les guerres dans le monde !”
En 2016, il était revenu à ce propos : “C’était un incident malheureux. J’étais bourré et en colère, et arrêté. J’ai été enregistré illégalement par un officier de police sans scrupules qui n’a jamais été jugé pour ce délit (…) Dix ans sont passés. Je me sens bien. Je suis sobre, toutes ces choses là, et pour moi c’est un sombre évènement du passé. Mais les autres remettent ça sur la table, ce que je trouve pénible, parce que je ne comprends pas pourquoi c’est encore un problème dix ans après. Si j’étais vraiment ce qu’ils disent, un genre de haineux, il y aurait des preuves d’agissement quelque part. Il n’y en a jamais eu. Je n’ai jamais discriminé qui que ce soit ou fait quoi que ce soit qui puisse me valoir cette réputation.”

source: closer

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire