mardi , 13 avril 2021
Accueil » Actu & Buzz » Victoria Abril : sans masque, elle assume être complotiste !

Victoria Abril : sans masque, elle assume être complotiste !

L’actrice Victoria Abril, a crée une polémique lors de la remise des prix Feroz, à Madrid, le jeudi 25 Février.
Elle est apparue sans masque, une volonté de sa part.
Elle a alors évoqué ce qu’elle appelle le “coronacircus” : “Elle était la seule à ne pas porter le masque devant les photographes, certains de ceux qui l’accompagnaient se sont ostensiblement éloignés d’elle”. “Ce n’est pas le Covid, c’est un coronacircus. J’en ai assez de cette farce. On ne peut pas vivre dans la peur”, a assuré Victoria Abril.
Puis elle a continué: “Il y a d’abord eu le variant anglais, puis brésilien, puis le sud-africain”, en critiquant le président français Emmanuel Macron pour avoir “attaqué” ses “libertés fondamentales”. Victoria Abril assure alors vouloir quitter la France afin de rester habiter en Espagne, à Malaga, pour “pouvoir respirer”. D’après elle, en France “on ne va pas au restaurant, à une exposition, pour danser… on ne peut pas se rencontrer depuis un an”.

Elle continue en dénonçant: “Ils nous ont transformé en cobayes. Les effets du vaccin ne sont pas connus (…) il n’est pas testé”.
“Entre ce qui est dit à la télévision et une autre… Vous devez apprendre à lire entre les lignes : entrer dans des forums scientifiques et vous apprendrez des choses”, déclare-t-elle.
La réalisatrice María Guerra essaye de l’arrêter, mais Victoria proteste: “Laissez-moi parler. Ils nous empoisonnent”.
Dès la fin de la cérémonie, le président de l’association des informateurs cinématographiques d’Espagne a clarifié son désaccord avec les propos de l’actrice: “Si je dois passer pour une complotiste, alors soit”, a ajouté Victoria.

source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire