vendredi , 30 septembre 2022
Accueil » Actu & Buzz » Valérie Bègue absente de l’élection Miss France 2021 : son message plein d’amertume !

Valérie Bègue absente de l’élection Miss France 2021 : son message plein d’amertume !

Samedi 19 décembre 2020, Amandine Petit a été élue Miss France 2021 à l’occasion du centenaire du concours de beauté.
Pour l’occasion, toutes les anciennes reines de beauté étaient invitées à participer à la soirée, mais certaines d’entre elles ont décliné suite à de vieilles rancœurs…
Via sa story Instagram, Miss France 2008, Valérie Bègue, a partagé un message qui en dit long: “Pas d’élection pour moi ce soir. J’ai la chance de pouvoir rentrer à la Réunion profiter de ma famille. Et puis, on ne va pas se mentir, me retrouver au Puy du Fou ce soir alors qu’on m’avait empêché d’y aller remettre mon titre en 2008… c’est NO”.
En effet, après la divulgation de photos d’elle très suggestives dans le magazine Entrevue, Valérie Bègue n’avait pas eu le droit de couronner Chloé Mortaud, élue juste après elle.
Le protocole du passage de titre a été bouleversé : Sylvie Tellier a remis le diadème et Geneviève de Fontenay l’écharpe de Miss France.
À l’époque, il a également été décidé que la nouvelle Miss ne participera pas aux concours internationaux de beauté tels que le concours de Miss Univers ou celui de Miss Monde.

source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire