vendredi , 29 mai 2020
Accueil » Actu & Buzz » Vaimalama Chaves : après un post Instagram qui scandalise les internautes, l’ancienne Miss France s’excuse !

Vaimalama Chaves : après un post Instagram qui scandalise les internautes, l’ancienne Miss France s’excuse !

Dimanche 8 mars 2020, sur les réseaux, de nombreuses personnalités ont publié un petit mot aux femmes du monde entier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes.
Mais son post a scandalisé la toile, puisqu’elle en a profité pour faire un placement de produit :

« Une journée de plus qui célèbre le courage, la détermination et l’engagement, un parfum m’évoque une lutte datant du siècle précédent » a-t-elle écrit avant d’ajouter : ««Tant par son nom que par son parfum, il m’inspire davantage d’aplomb pour conquérir le monde sans fin ».

Les internautes ont alors fait part de leur mécontentement: « Profiter du 8 mars pour faire de la pub pour un parfum, avec une photo sur-retouchée c’est dommage ! » ; « En fait ici c’est le discours qui est hypocrite. Vous dites » en ce jour spécial «, vous en profitez pour faire la promotion d’un parfum, et ensuite vous vous défendez en disant que ce jour n’est qu’un jour. Alors non, le 8 mars c’est la journée internationale pour les droits des femmes. Le 8 mars on parle entre autre féminisme, scolarisation des filles, lutte contre l’excision, les viols, l’oppression des femmes dans le Monde. En vous servant de ce » jour spécial « comme argument de vente vous manquez de respect à toutes celles qui luttent pour vos droits »

Vaimalama a donc tenu à s’excuser publiquement sur son profil, en répondant:
« J’apprends, il reste encore beaucoup de choses à apprendre et parfois, pour ça, on fait des erreurs, on se casse les dents ou on se prend un mur et je continuerai à me tromper encore ».
Elle a également remercier les internautes de lui avoir ouvert les yeux : « J’espère que vous serez là pour m’enseigner davantage et qu’on avance ensemble. Quoi qu’il en soit, vous avez raison et je tenais à présenter mes excuses pour avoir été maladroite. Passez une bonne semaine, prenez soin de vous et soyez heureux ».

Voir cette publication sur Instagram

Fiu : [TAH] adjectif invariable Fait part d’une grande lassitude Synonyme emo : 🤦‍♀️, 😪, 😤 . . Les hauts et les bas arrivent à tout le monde. Parfois on se sent démuni pour des maladresses commises et il faut savoir prendre le recul nécessaire pour se remettre en question. . . J’apprends, il reste encore beaucoup de choses à apprendre et parfois, pour ça, on fait des erreurs, on se casse les dents ou en se prend un mur et je continuerai à me tromper encore, mais j’espère que vous serez là pour m’enseigner davantage et qu’on avance ensemble. Quoiqu’il en soit, vous avez raison et je tenais à présenter mes excuses pour avoir été maladroite. Passez une bonne semaine, prenez soin de vous et soyez heureux

Une publication partagée par Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) le

source: Public
credits: https://www.instagram.com/vaimalamachavesoff/

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire