lundi , 15 août 2022
Accueil » Actu & Buzz » Une Miss France révèle avoir eu une relation amoureuse avec Johnny Hallyday

Une Miss France révèle avoir eu une relation amoureuse avec Johnny Hallyday

Johnny Hallyday était connu pour ses nombreuses conquêtes !
Le 11 décembre, C8 diffusera le documentaire “La vraie vie de vos miss”, c’est ainsi que l’ancienne Miss France élue en 1992, Lynda Hardy s’est confiée à Gala : “Johnny, il a eu des femmes, un certain nombre de femmes, qui comptaient dans sa vie, Laeticia, Nathalie Baye et Sylvie Vartan”, avant de se confier sur son histoire avec lui.
« je ne me donne pas le droit d’en parler comme si elle avait autant d’importance que les autres”.
« C’était quelqu’un de fantastique, d’une grande générosité, avec beaucoup de délicatesse et d’humilité. Il avait toutes les qualités qu’ont les grands”.
Elle ajoute: “J’ai partagé certains moments de sa vie quand j’étais très jeune. Je devais avoir 21 ans, 22 ans. C’est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup d’estime et beaucoup d’admiration. Au-delà d’être un grand monsieur qu’on connaît, c’est surtout quelqu’un d’extrêmement gentil, de généreux, une belle âme. C’est surtout ça qui est important”.
Avant de préciser, “Je ne peux pas dire que je ne savais pas à côté de qui j’étais, mais quand vous partagez le quotidien de quelqu’un, vous savez, qu’il soit célèbre ou pas, ça n’a pas beaucoup d’importance. Ça n’enlève pas ses qualités, ses défauts, on est avant tout des êtres humains”.

source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire