lundi , 1 mars 2021
Accueil » Actu & Buzz » “Tu veux bien être ma p*te ?”, une candidate de Koh Lanta menacée de mort !

“Tu veux bien être ma p*te ?”, une candidate de Koh Lanta menacée de mort !

Le 2 septembre 2020, Marine, une ancienne candidate de Koh Lanta Fidji, a reçu un message d’un inconnu sur son compte Instagram. Un jeune homme se présente comme étant un joueur de football en formation à l’Olympique de Marseille: “Je vais être cash… Je t’ai connu grâce à tes TikTok. Je suis au centre de formation de l’OM, je cherche une femme discrète pour passer de bons moments en échange de 400/500 euros cash, que en virtuel. Je recherche vraiment la discrétion et tu es tout mon style, tout ce que j’aime. Tu es une femme magnifique… Voilà, j’attends de tes nouvelles”.
Marine n’a pas répondu à ce message. Mais le 12 février,elle reçoit un nouveau message avec des points de suspension, de la part du jeune homme et décide de répondre publiquement à ces messages.
Elle a alors décidé de publier le message sur son compte Twitter: « Bonjour, tu veux bien être ma p*te ? », puis elle ajoute « un comportement à gerber. C**nard ».

 

Mais ce tweet a pris des proportions incroyables car Marine 25 ans a reçu de nombreuses propositions similaires et des menaces de morts.
Marine a donc décidé d’y répondre une nouvelle fois publiquement en tweetant le 15 Février :”PAR LA SUITE… j’ai reçu ce genre de commentaires sur Instagram. Bloqués et signalés évidemment. Et je peux vous dire, je prendrais un plaisir incommensurable de vous afficher ici. Bande de chiens de la casse” .

 

source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire