vendredi , 12 août 2022
Accueil » Actu & Buzz » Tony Parker, la retraite avec ses fils !

Tony Parker, la retraite avec ses fils !

Le 10 juin, Tony Parker a annoncé prendre sa retraite dans une interview avec le site internet sportif The Undefeated !
Il a également tweeté : “C’est avec une grande émotion que je mets un terme à ma carrière. J’ai beaucoup travaillé, énormément reçu, c’était une aventure incroyable ! Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais pensé vivre ces moments exceptionnels en équipe de France et en NBA.”

Marié avec Axelle Francine, Tony Parker a deux enfants : Josh (5 ans) et Liam (3 ans en juillet). “Je vivrai aux États-Unis, je continuerai mon business là-bas, confirme l’athlète dans L’Equipe qui lui consacre un numéro spécial ce mardi 11 juin. Il faut que je continue à gagner de l’argent pour financer mes projets ! Toutes les six semaines environ, je rentrerai en France. Mais ma famille va rester aux États-Unis, mes enfants sont scolarisés à San Antonio, il n’y aura pas de changements.”
Alors que va-t-il faire maintenant ?
De nombreux projets sont en cours: Tony Parker ouvre une académie sportive en septembre, il est aussi propriétaire de deux clubs de baskets, l’ASVEL Lyon-Villeurbanne et le Lyon ASVEL féminin. Il possède une maison de production de cinéma et est ambassadeur d’éducation pour les JO 2024 à Paris.
Il est également actionnaire majoritaire de la société de remontées mécaniques du domaine skiable de Villard-de-Lans Corrençon-en-Vercors et a confié dans Quotidien qu’il allait enfin avoir le droit de monter sur des skis ! De quoi se préparer une bonne retraite !

Source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire